“Très décevant”

Restaurant Bistrot L'Effet Mer
Classé n° 9 sur 85 Restaurants à Carnac
Description : Jean-Luc DANJOU ancien chef étoilé et son équipe, installés place St Cornély à Carnac vous accueillent dans ce bistrot gourmand authentique. En famille, entre amis, en groupe l'EFFET MER vous suggère un menu à l'Ardoise composé de produits frais et de retour du marché aux saveurs locales. Les plus, sa carte des vins majoritairement BIO, et l'originalité des cocktails et apéritifs. Ses Valeurs, vous recevoir Chaleureusement et Partager le "BEAU du GOÛT" et du LOCAL
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous avons réservé les yeux fermés au regard des évaluations mais nous avons été très déçus. La terrasse est quelconque et sale. Bien que les produits soient frais, le poisson du jour était trop cuit et donc sec, les pièces de thon du tataki étaient grasses et n’étaient pas du tout appétissantes. Le magret de canard était également très ferme et assez sec. De plus, nous avons précisé dès la prise de commande initiale le souhait d’un dessert sans sucres ajoutés (diabète), le dessert a pourtant été servi avec un sirop de sucre… Cependant le pavlova était très bon et le service agréable.
En conclusion, nous sommes très déçu du rapport qualité/prix…

Avis publié : 13 août 2021

Cuisine raffinée une équipe top ! Un délice de l entrée au dessert des assiettes de toute beauté ! Simplicité fraîcheur... Une excellente adresse !
Nous y reviendrons

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

On a tous un coup de coeur lors de nos sejours. Notre coup de coeur c est ici. Quel raffinement dans l assiette. Le personnel est vraiment top !
Nous y retournons la veille de notre depart.
Pensez a reserver

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Excellent accueil et vraie bonne cuisine, simple mais goûteuse et fraîche.
Nous y sommes allés par hasard avec les enfants, et nous avons été heureux d’avoir choisi ce petit restaurant très chaleureux et avec de bons produits locaux. L’accueil y est très convivial, paisbible. L’ambiance y est simple et zen, pas de brouhaha

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Cuisine délicieuse préparée avec amour. Un festival de goût et de couleurs. . Un service très humain . Merveilleux moments passe et conversation délicieuse avec Brigitte. Merci

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot L'Effet Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bistrot L'Effet Mer ?