Points forts des avis
Plage agréable et peu fréquentée en basse saison

La plage est magnifique, quand nous y sommes allés en octobre en pleine semaine il n'y avait... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Esylce
Rouen, France
par mobile
Pour une balade

Le boulevard de la grande plage permet une balade agréable après un bon dîner. Il peut aussi être... lire la suite

Avis écrit le 23 juillet 2019
AlexisdAnjou
Angers, France
Lisez les 63 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2019

Très belle plage de ville avec une promenade front de mer toujours en cours de réhabilitation. Pour le moment, du béton, du béton et du béton. Où sont les végétaux si utiles en période de canicule qui finira un jour par concerner aussi les Bretons et nos touristes. Bon, attendons le résultat final mais gros doute quand même! Ce serait un sacré gâchis compte tenu du potentiel de cette belle endormie qui méritait effectivement un petit coup de jeune.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Très belle plage de sable fin dès plus agréable orientée plein sud sur la magnifique baie de Quiberon

Avis écrit le 3 juin 2019

Facile de longer jusqu'au différentes plage. Bien entretenu, toilettes publiques disponibles. piste cyclable pour y accéder si besoin.

Avis écrit le 8 mai 2019

magnifique mais en travaux. Du bruit et de la poussière.Nous reviendrons l'année prochaine pour se faire une vrai idée.

Avis écrit le 7 mai 2019

Grand plage de sable fin, propre (on est en avril donc pas trop de monde) et à proximité de la ville.
Grande promenade, équipée de bancs.