Points forts des avis
Plage agréable et peu fréquentée en basse saison

La plage est magnifique, quand nous y sommes allés en octobre en pleine semaine il n'y avait... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Esylce
Rouen, France
par mobile
Toutes les plages sont belles

En Bretagne nous avons fait toutes les plages autour de Carnac, quelle beauté et quel... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
mirouf2025
Angers, France
Lisez les 63 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2019

eau un peu fraîche mais limpide comme en méditerranée !!! grande plage où on est pas les uns sur les autres comme à certains endroits dans le sud

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

la grande plage est très propre et bien entretenue ! nous pouvons y faire de longues promenades ! on peut s'y ressourcer !

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

C’est passé de voir aux shoppings et de manger un restaurant à la fin d’après-midi, j’ai bien eu de souvenirs de passer à la plage, c’est bien calme au bord de la mer à la soirée. Ça change peu car les travaux de rénovation de la place, de la rue, ce n’est pas fini avant l’arrivée des vacanciers, mais la fin de gratuité des parkings, devient un payant !! L’autre parkings gratuits au fond à la fin de travaux. Bon de souhait aux vacanciers !

Avis écrit le 24 juin 2019

Elle est séparée du trottoir par un cordon dunaire, on n'a pas l'impression d'être en ville. Pas d'immeuble ou juste 2 étages, uniquement des villas. La route et la promenade en front de mer derrière les dunes sont en travaux sur la moitié ,ils seront terminés pour Juillet, le reste est prévu pour l'an prochain.
Il faut espérer que les piétons et les vélos y auront leur place et que les toilettes publiques gratuites et non automatiques seront toujours d'actualité.

Avis écrit le 24 juin 2019

Très belle plage de ville avec une promenade front de mer toujours en cours de réhabilitation. Pour le moment, du béton, du béton et du béton. Où sont les végétaux si utiles en période de canicule qui finira un jour par concerner aussi les Bretons et nos touristes. Bon, attendons le résultat final mais gros doute quand même! Ce serait un sacré gâchis compte tenu du potentiel de cette belle endormie qui méritait effectivement un petit coup de jeune.