Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjour du 15 au 29 aout2020 excellent séjour les règles sanitaires très bien respecter très bon accueil le restaurant de bonne qualité et le personnel très aimable une super équipe d animation on a retrouvé cette ambiance conviviale et familiale ca change de l annee dernière hâte d y retourner pour la 14 eme année

Type de voyage : A voyagé en famille
Lucie Tulliez, Service clients/Réception de Camping Côté Ô Carnac, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravies que vos vacances se soient si bien déroulées .
Et merci pour votre fidélité !

Avis écrit le 10 septembre 2020

Besoin de beaucoup de travaux d'entretien (peinture, mettre à niveau les mobils homes, éclairage...), de débroussaillage et taillage, notre fenêtre était envahie par des ronces, pour un 4* c'est inacceptable ! il a fallu que je casse des branchages pour pouvoir passer notre entrée.
Literie des lits enfants, très médiocre, il ne faut pas des enfants trop âgés, pas plus de 6 ans au vue de l'épaisseur des matelas. le lit 2 places est bien.
il y a 2 télécommandes pour la télé, un mode d'emploi serait pratique ou changer les télés pour des plus récentes.
La plaque de cuisson était électrique et met 3h00 pour chauffer quelque chose, mettre du vitrocéramique est plus économique en plus.
au vue du prix la dernière semaine d'août (960€) pour notre mobil home (confort), je m'attendais à BEAUCOUP mieux. Le logement, n'avais rien d'extraordinaire, pas de lave vaisselle, pas de grille pain, pas de bain de soleil, mais des chiliennes très inconfortables et une espace de vie petit.
Il est urgent de réagir.
le rapport qualité prix nous semble exagéré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer pour la saison suivante.
Concernant les équipements de mobil home, n'hésitez pas à regarder nos autres gammes, qui sont un peu plus équipées et pourraient vous satisfaire d'avantage .

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous :)

Avis écrit le 1 septembre 2020

Camping au top! Personnels extrêmement gentils. Restaurant super.piscine génial. Vraiment de super vacances je le conseille en famille ou entre amis . Puis la carnavette juste a coté qui amène a la plage ou la place du marché. Vraiment très bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire
Nous vous remercions, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé . Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Le camping est genial, les animations au top, les animateurs vraiment géniaux et la piscine bien encadré par Florian. Le mobil home était propre et le restaurant est très bon sans réservation.
Le spectacle de fin de semaine est super drôle et piscine suffisamment chauffé. Rien à redire cette année, je reviendrais l’année prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravie que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie.
Nous vous remercions, et nous manquerons pas de faire passer le message à notre personnel .

Avis écrit le 27 août 2020

Beaucoup de progrés à faire pour mériter les 4 étoiles. Un camping, la restauration, les pizzas fines, tellement fines que l'on peut voir à travers avec un goût de farine, des frites, qui ne sont pas des frites, nous demandons des crêpes au bar, malheureusement, elles nous arrivent tièdes, franchement ce n'est pas des cuisiniers qui nous prépare à manger (je suis chef de cuisine et je sais de quoi je parle), la piscine est trop petite vu le nombres de vacanciers mais surtout de résidents (beaucoup de propriétaire), aucunes animations pour les adultes, des allées très peu éclairées, des haies à revoir (pas entretenus), pas de salle de sport (soit disons à cause du Covid mais nous apprenons que les appareils sont hors d'usages), pas de sauna (cause Covid), le mobil-home, nous arrivons à 16h00 et nous devons refaire le ménage (les vacances commencent bien) pas de brosse à pavés (ils nous ont apporter la brosse le vendredi suivant, malgré toute mes demande tous les jours), infectés de moustiques (pas trop grave), d'araignées (c'est la nature) et des punaises de lit (là c'est trop), nous devions essayer votre camping à la Palmyre, c'est bien dommage, nous irons voir la concurrence

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .
Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer pour la saison suivante .

Le sauna était fermé à cause du Covid 19, c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous offrir cette prestation.
Et pour les petites bêtes comme araignées et moustiques, ce sont malheureusement les colocataires de notre camping , et ils sont la toute l'année :) .

Nous serons ravi de vous revoir dans notre camping de la Palmyre afin de vous donner une meilleure image et pour vous satisfaire totalement cette fois ci .