“Très bien”

Lobster House
Classé n° 52 sur 85 Restaurants à Carnac
Avis publié : 15 août 2021

Accueil sympa.
Cadre très agréable : terrasse ombragée surplombant la baie.
Bémol : les entreprises ostréicoles à proximité travaillent entre midi et deux : bruit de moteur de poids lourds qui manœuvrent.
Sinon, huitres délicieuses. Service agréable et efficace.

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Très bon accueil, très bons produits et très belle vue sur la anse du Po. Une adresse que je recommande pour déguster de beaux plateaux de fruits de mer !

Avis publié : 4 août 2021

Le no 1 fermant tôt nous a dirigé ici.
Quelle découverte! Une fraicheur jamais égalée auparavant,et pour les fruits de mer c est ce qui fait un régal.
Le côté austère, isolé du moins vu de l exterieur en fait un endroit authentique et
en fait apprécier d autant plus la convivialite de l équipe et l ambiance chaleureuse une fois passée l entrée...
Addition très correcte .
Ce soir c etait plein.
Mérite quelques avis de plus pour monter dans le classement,alors laisser vous tenter!

Avis publié : 13 juillet 2021

Petite adresse découverte par hasard au bout du chemin et vraiment pas déçu...
Décor, service, prix et surtout fruits de mer tout était super. Très abordable niveau boissons même le vin, les fruits de mer sont très bons et possibilité d'acheter à emporter.
Au prochain passage sur carnac à coup sûr nous y retournerons.
Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 24 juin 2021 par mobile

Quel régal, un plateau de fruits de mer delicieux , dégusté avec vue sur la mer. Un service sympathique et attentif. Nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes régalés,

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Lobster House ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Lobster House ?