Hotels.com
ZenHotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Hôtel agréable et bien situé. Accueil très sympathique, très bon petit déjeuner avec un mélange de spécialité locale et de petit déjeuner traditionnel. Chambre très propre, hôtel à caractère humain. Je recommande et reviendrai si nous revenons dans le coin.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2021

Petit hôtel sans prétention. L'acceuil y est chaleureux, notre chambre propre et rénovée, le petit dej local et généreux. Un seul petit bémol, la proximité de la route en cette période d'affluence et dommage que le joli jardin ne soit pas mieux exploité

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 juillet 2021

L'hôtel a tout pour bien faire. Accueil agréable, bon petit-déjeuner. Joli cadre, tranquille, tout en étant proche du centre de Carnac.

La chambre 8 doit toutefois absolument être évitée quand il fait chaud. La mezzanine qui comporte deux lits devient une fournaise étouffante et ne peut être refroidie malgé un ventilateur. Il faut dire que les velux sont vissés (plutôt qu'être réparés ?) et ne peuvent donc être ouverts. Nous avons dû descendre les matelas dans la partie basse de la chambre et y dormir à quatre. Malgré nos demandes, l'hôtel n'a rien fait ou rien pu faire, mais nous a consenti un rabais.

Nous avons pris la demi-pension proposée sur le site de réservation de l'hôtel. Bizarrement, personne n'en avait pris note et nous avons montré notre confirmation de réservation pour le prouver. C'était peu agréable, car nous avons d'abord eu l'impression de ne pas être crus. De plus, le paiement était compliqué, car malgré le forfait le dîner à l'Hotel Tumulus doit être payé sur place, alors que le petit-déjeuner est payé à l'Hotel An Ti Gwen. Diner correct sans plus pour le prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 8
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 juillet 2021

Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner très complet. Pas de bruits extérieurs donc très agréable pour dormir. Vraiment très bon séjour. Très bien pour un couple.
La dame qui nous a accueillis fut vraiment très sympathique.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 septembre 2020

Accueil tout en gentillesse, une personne attentive et vraiment très aimable, aux petits soins pour les clients.. Chambres confortables, on se sent comme à la maison dans la salle du petit-déjeuner au milieu des vieux meubles bretons, tout en dégustant le "FAR".

Date du séjour : septembre 2020