Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

GlobeTrotting533349
Lisez les 130 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2020

Avec ma soeur ou mon mari nous nous rendons dans ce lieu magique 3 ou 4 fois par an pour une pose détente que nous adorons - l'espace privatisé avec piscine, hammam, jacuzzi et sauna son un merveilleux moment de détente - L'hygiène et la propreté y est parfait.
Les soins sont exceptionnels avec une maitrise parfaite.
Je recommande cet endroit à tout le monde pour un vrai moment d'évasion.
Bravo à toute l'équipe

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

1h30 de détente parfaite dans l'espace privatisé avec un accueil de grande qualité. L'hygiène et la propreté étaient très soignés et les lieux agréables.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

nous avons eu avec mon mari 1h30 de bonheur grace a l'espace privatisé comprenant la piscine avec jet, le hammam et le sauna!! le tout avec de une bouteille d'eau des petits gateaux et du thé froid a la menthe et l'equipe de centre qui est vraiment au petit soin pour vous.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 10 août 2020

Très bon moments et bien apaisant , pour notre première expérience dans un SPA , la décoration est superbe, la piscine ,le jacuzzi , le hammam et le sauna privatisé est un moment au top .
L'accueil est chaleureux et professionnel et le thé servi excellent .

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

En vacances dans la région, nous avons testé le parcours aquatique (avec privatisation de l'espace) ainsi qu'un massage duo "Zanzibar".
L'espace aquatique est très agréable, on s'y sent tout de suite bien. Tout est très propre et joliment agencé. L'espace extérieur est superbe avec un magnifique jardin.
La massage a été excellent, parfaitement exécuté et totalement relaxant.
Tout cela avec un accueil très professionnel, tout est fait pour que l'on se sente bien.
En résumé : un pur moment de détente et de relaxation totale ! Allez-y sans hésiter.

Date de l'expérience : août 2020