“En un mot FORMIDABLE !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

De l'amuse bouche en apéritif au dessert tout le repas fut excellent pour toute la famille, les propriétaires très agréables et professionnels, concernant les mesures sanitaires : on ne peut pas faire mieux, merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Nous sommes ravis !!
Les plats sont excellents et le service de qualité !!
Si vous passez tout près, arrêtez-vous vous, vous ne le regretterez pas

Date de la visite : octobre 2020
patricklN7321TG, Propriétaire de Ty Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Merci pour votre commentaire pour notre équipe à très bientôt dans notre établissement le gérant

Avis publié : 14 octobre 2020

Mes amis et moi-même avons été très bien accueillis et conseillés . Salle calme et " cosy " ( le restau porte bien son nom )
C'est du " fait-maison " ! Les plats sont bien présentés et les explications demandées sont fournies .
Nous avons également reçu des renseignements sur la provenance des produits locaux .
Les prix en rapport avec la qualité des produits .
A conseiller .

Date de la visite : octobre 2020
patricklN7321TG, Propriétaire de Ty Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Merci pour votre commentaire pour notre équipe et satisfait de vous avoir satisfait à très bientôt dans notre établissement. Le gérant

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Excellent !
La qualité des plats est largement exprimée!
Le sourire des serveuses est un plus très appréciable !
Je vous recommande la st jacques à la bretonne et les moules toutes façons confondues.

Avis publié : 3 octobre 2020

Un très bon merlu pour mon chéri, un très bon pavé de rumsteak pour moi. Pavé un peu bleu pour une demande saignante, remarqué très rapidement par la gérante qui est aimablement venue me proposer de reprendre la cuisson.
Le point fort de cet établissement est sans conteste le service: personnel adorable ! Merci pour ce très bon moment !

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour votre commentaire et satisfait que vous ayez passé un bon moment à bientôt dans notre établissement. Le gérant

Les voyageurs ayant consulté Ty Cosy ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ty Cosy ?