Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel 3 étoiles en centre ville, à deux pas des commerces, restaurants, de la ville close et qui bénéficie d’un parking clos et sécurisé (8 €/jour).

L’hôtel a été rénové récemment dans des tons clair, moderne. Nous avions choisi une chambre standard avec douche qui est leur premier prix, l’ensemble est plutôt petit mais bien agencé sans perte de place, peut être suffisant pour un W-K mais sinon vous pouvez choisir les plus spacieuses et disposant d’une baignoire. La chambre est claire, propre, avec un grand lit (confortable), plateau de courtoisie, sèche cheveux, coffre de sécurité, climatisation réversible, volet électrique plus rideau occultant, pour ceux qui aiment dormir dans le noir c’est parfait.

Vous êtes en ville, donc le matin il faut compter sur le bruit de la rue, mais rien de rédhibitoire, d’autant plus que la fenêtre a un double vitrage.

Le petit déjeuner en buffet est tout à fait correct et complet, très bonne confiture revisitée (ma préférée poire / piment) les jus de fruit et boisson chaude sont servis à table par un personnel souriant et très agréable. Les propriétaires viennent vous saluer et sont disponible pour vous donner quelques conseils pour la visite de la ville comme de la région, alors n’hésiter pas à solliciter la responsable qui est intarissable sur l’histoire de sa ville, merci pour ses connaissances partagées.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis écrit le 10 mai 2018

Très bonne expérience à Concarneau; bien situé près du centre et de la ville close.
L'accueil était très agréable (nous avons eu de bons conseils pour les restaurants) et les chiens sont acceptés; Hator a eu ses câlins!!
La chambre était un peu petite pour 3 personnes et un chien mais reste correct et propre.
Nous recommandons!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel à Concarneau. J’ai choisi cette hôtel grâce aux avis qui était très positif. Les chambres sont parfaitement bien entretenue. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires est exceptionnel. Merci à vous, j’ai été très content de vous rencontrer et à très bientôt

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

L emplacement est idéal à deux pas du centre ville et de la ville close. Vous pouvez tout faire à pied. L hôtel est moderne mais n a pas le petit supplément d âme attendu malgré des efforts sur la décoration « pêche ». Petit déjeuner trop simple pour un 3 étoiles.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2017

Un accueil Super avec le propriétaire Hôtel en centre ville tout près a pieds de la ville close . Un w end en famille donc 8 personnes et un enfants de 3 ans sans problème .pas de resto mais en face de ,a ville lose "le comptoir " très bien manger Et très raisonnable niveau prix

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme normal on est en novembre .la literie au top .chambre spacieuse Et très propre
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille