“Repas”

Au bout de la ligne
Classé n° 15 sur 123 Restaurants à Dinan
Description : Bienvenue au restaurant Au bout de la ligne. Dans ce lieu vous découvrirez une cuisine faite maison et travaillé à partir de poissons frais et de produits locaux dans une ambiance chaleureuse et conviviale. À bientôt.
Avis publié : 16 juin 2021

Un excellent restaurant avec une très agréable serveuse et un excellent repas bon rapport qualité-prix
À continuer

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Le cadre simple est agréable .
Le Personnel est courtois et sympathique.
Le service est parfait.
Le chef met en valeur de bons produits.
Les cuissons viande et poisson sont maîtrisées.
Le filet de dorade coulis piquillos purée carottes cumen et petits légumes un régal..
Le porc ibérique sauce barbecue maison et ses gnochis parfait.
La carte de vins simple propose un choix de vins à prix raisonnables.

Avis publié : 6 juin 2021

Super restaurant au prix plus que raisonnable. L'accueil était chaleureux, les plats étaient joliment présentés et la nourriture délicieuse. J'ai notamment redécouvert le choux-fleurs grâce à leur velouté. Je recommande !

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Nous nous sommes régalé du début à la fin !!! Tout y est délicieux (le foie gras !!!), l'accueil excellent, et la terrasse dans un cadre superbe !
À recommander absolument !!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 mai 2021

Nous y avons déjeuné hier midi sur les judicieux conseils du syndicat d'Initiative et ne l'avons vraiment pas regretté. Un repas - axé poisson crustacés, d'où le nom, mais pas que - simple, bien cuisiné, un bon moment dans cette ville magnifique et une terrasse sur une place très agréable. Service sympathique et efficace. Bonne saison à vous.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Au bout de la ligne ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan
Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au bout de la ligne ?