Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil et les prestations sont parfaites. Le restaurant en lien avec notre offre très bien en terme de qualité et de prix. Dinan est une ville agréable à visiter.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable avec tout ce qu'il faut.
Avis écrit le 5 mars 2020

Cet hôtel agréable est bien situé et le personnel très sympathique est à notre écoute.
Seul bémol, le parking couvert est un peu étroit et lorsque la réception est fermée il faut ressortir à pied et contourner tout le bâtiment pour rentrer dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre possédait une terrasse malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis d'en profiter.
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avions une box pour une nuit à l’hôtel du château. L’hôtel est propre, bien situé et très joli. Le personnel très agréable également.
Seul petit hic, le supplément pour garer sa voiture dans le parking de l’hôtel et le supplément également pour avoir le petit déjeuner en chambre (5€ par personne), je trouve cela un peu exagéré.

Astuce pour la chambre : chambre standard joliment décorée et propre
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Hôtel et personnels très agréable . Chambre , douche impeccable . Hôtel calme . Le petit déjeuner copieux . Le coffret cadeau est idéal avec la formule restaurant ,qui est d'ailleurs très sympa aussi .

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume Postel, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis,
Nous sommes heureux que notre hôtel vous ai plu
A très bientôt

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

La chambre est spacieuse tout comme le lit. Très propre , tout à disposition dans la chambre (sèche cheveux, bouilloire et boissons...) et terrasse individuelle avec table et chaise. En plein centre, tout à proximité (restaurant, souvenir, office de tourisme, et parking privé du château)

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un grand merci pour ce super commentaire de votre séjour dans notre établissement.
Vous êtes heureux, nous le sommes!
Toute l'équipe vous dit, à bientôt
Guillaume