“Très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Nous sommes venus mangé en famille. Très belle terrasse au bord de l'eau.
Nous avons adoré la cuisine.
Le tout pour un prix correct
Nous reviendrons

Avis publié : 25 juin 2020

Changement de propriétaire récent, nous sommes des locaux. Nous allions souvent dans ce superbe restaurant qui est idéalement situé et profite d'un cadre exceptionnel aux bords de rance. MAIS LA, je suis extrêmement déçu de la qualité, non seulement du service a la limite du poli, sauf une serveuse qui était déjà la auparavant qui sauve les meubles, et la nourriture...Auvune cuisine!!! nourriture industrielle, en entrée, j'ai commandé une plancha...qui arrive dans une assiette dailleurs, et 2 rondelles de salami industriel, une tranche de jambon de pays industriel, et 10euros lassiette...les pizzas, toujours cuites au feu de bois sont garnies avec des ingrédients industriels et ne sont pas bonnes. le comble, c'est le dos de cabillaud........servi avec des frites congelées.........aucun légume, aucune cuisine, bref, pas pris de dessert on voulait pas aller plus loin.....addition très salée pour ce quon a mangé...je ne suis pas un grand cuisinier loin de la mais jaurais fais mieux a la maison c'est sur! bref, A FUIR!!!!

Date de la visite : juin 2020
107ana_ss, Propriétaire de Le Zag, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Répondre à l'avis

Rodolphe

a écrit un avis le 25 juin 2020

DEVENU UN ATTRAPE TOURISTE

Épingler comme Avis préféréSignaler l'avis

Réponse deStéphane S,Propriétaire sur Le Zag

Bonjour Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre repas en revanche je tiens à remettre certaine choses pour clarifier la situation. Les pizzas sont faites entièrement à la main et tous nos produits sont frais et livrés le matin d'un producteur du marché de dinard. Vous avez pris une pizza roma ( jambon blanc Supérieur,champignons frais et mozzarella palazzina italienne) , une pizza bolognaise, nous recevons de la viande hachée charal fraîche cuisinée avec des carottes fraîche et oignons frais, et une pizza Salerne avec du véritable reblochon de Savoie et jambon speck à plus de 20€ le kilos. Pour le cabillaud nous préparons des légumes pour les clients qui le demandent ( vous ne m'en avez pas fait part). Et les frites ne sont pas congelés. Pour toutes personnes voulant vérifier j'ai mes bons de livraisons. La planche de charcuterie a été servie à l'assiette car comme vous avez pu le constater nous étions complet et nous n'avions plus de planche de propre. Sur votre assiette de charcuterie vous n'aviez pas de salami mais du saucisson Milano ( vous n'êtes vraiment pas cuisinier si vous ne faites pas la différence) et le jambon était du jambon Serrano affinage 24 mois. Dommage que vous soyez venu dans la négative car " changement de propriétaire ". Cordialement

Avis publié : 22 juin 2020

Soiree entre amis ...genial lieu superbe et romantique.acceuil et service très bien...les linguines aux gambas plus que délicieuses! Bravo au chef...les desserts sont maison aux plaisirs des papilles...je recommande vivement entre amis ou en amoureux

Avis publié : 14 juin 2020

Tout d’abord nous sommes arriver avec mes amies pour dîner , nous avons attendu au moin 10 minutes le temps que quelqu’un nous regarde , après le regarde de la serveuse qui ne nous fait abolument aucun signe je décide de rentrée dans le restaurant pour savoir si on allait s’occuper de nous . Enfin quelqu’un nous installent . Là commence une attente interminable . Nous avons attendu 20 minutes sans boissons sans carte ..
Bref le plat arrivent pour ma part une Calzone que je n’est vraiment pas appréciée , toute petite fade et non garnie . Après cela nous décidons de même pas prendre de dessert ni de boissons chaude tellement c’était long et mauvais .
Arrivent le moment de l’addition ...
J’ai pris dans ma pizza 3 Supplément à 1,80 € ( déjà chère ) mais là ... je paie mes 3 supp 12€ .. alors je lui demande comment ça se fait que 3x1,80€ = 12 ?
Elle comprend qu’il y a une erreur hors elle me rend 4,50€ .. Puis nous commençons à partir . Je regarde mon amie en lui disant mais ... 3x1,80 € = 5,40 € donc 12€ - 5,40 € = 6,60€ ... Alors je suis re rentré dans le restaurant en lui expliquant mon calcul . J’avais clairement l’impression de l’embêter , enfin mon calcul expliquer elle m’a rendu correctement la monnaie .
Pour résumer , Chère , mauvais , long et méfier vous dès suppléments .

Bonjour Madison

Je me souviens très bien, je suis désolé si mon regard interrogateur derrière mon masque est été mal interprété par votre part mais comme je vous l'ai dit je ne comprenais pas pourquoi ma caisse enregistreuse a écrit sur le ticket 3x1.80€=12€
Comme je vous l'ai dit l'erreur ne venais pas de moi mais je cherchais à comprendre pourquoi j'avais eu cela sur mon ticket.

Ensuite je me suis trompée en vous rendant la monnaie car j'étais perturbé par l'erreur de ma caisse. Quand vous êtes revenue vous m'avez dit: " désolé, excusez moi mais je vais encore être embêtante, il y a une erreur!"
Et la je vous est répondu: " non aucun problème, vous n'avez décidément pas de chance!" Et pour me faire pardonner je vous ai même rendu plus de monnaie en vous disant que c'était pour m'excuser des 2 erreurs consécutives.
Ça peut arriver à n'importe qui de se tromper en rendant la monnaie.

J'ai revérifié dans ma caisse une fois le service terminé et il y avait une erreur de paramétrage...

Bonne journée

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Table très salé après quelque réaction de notre part la table n'a pas était nettoyé.... Avec la crise sanitaire je trouve sa pas top..... Café allongé horrible en goût..... Monaco j'aurais pris un Vittel fraise ça aurait fait pareil..... Orangina la couleur ne donne donc pas envie de le consomme on l'a pas fini.... Donc j'ai remarque que nous ne étions pas les seuls clients a être decuVoilà mes touristes ou client je vous déconseille fortement de ne pas consomme dans cet établissement......

Les voyageurs ayant consulté Le Zag ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zag ?