Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
167 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Hurb171 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

Notre autocar a toujours pu se garer à proximité de la réception. Nous sommes venus y passer 5 jours, en groupe de 32 personnes. Après un très bon accueil, valises apportées devant la porte de notre chambre, nous y avons passé un excellent séjour, du petit déjeuner au dîner. A noter une literie de très bonne qualité, ainsi que la facilité à prendre la douche. Le patron et le personnel, à notre écoute, nous ont fait passer de très bons moments. service rapide et efficace à table (tables de 6), menus variés et gouteux, cela a été agréable. sans oublier le petit déjeuner avec pain et viennoiseries, café, etc... Encore merci au responsable de l'hôtel et à son personnel. (vraiment très impliqués dans la satisfaction client)

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans un bâtiment à 30m de la réception, rien à redire.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 30 mai 2021

Bien situé à proximité du centre historique de Dinan
Très bonne accueil, personnel très chaleureux, belle chambre, très bon pt dej/varié, dîner choix de 5 entrées et plats, divers desserts, recommande la choucroute de la mer Protocole sanitaire respecté

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 mai 2021

Cet hôtel est situé dans une zone industrielle donc pas de promenade à faire ,très facile à trouver .Les chambres sont originales et très confortables et surtout félicitation aux personnels très souriants .

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Accueil chaleureux et dynamique, le personnel est disponible et très à l’écoute. Les chambres sont bien équipées (sèche cheveux, set boisson chaude, grande tv) la literie est de qualité et les chambres très bien insonorisées. Le petit déjeuner buffet propose un large choix sucré ou salé. L’hôtel se situe idéalement à quelques min du centre historique de Dinan. Le plus, l’hôtel propose un service restauration très pratique le soir, rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : Piscine en construction actuellement (intérieur et extérieur)
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2021

Personnel sympathique et gentil.
1 taie d’oreiller était tachée et un poil trouvé dessus.
Dîner servi en chambre (Covid) super bon
P’tit dej dommage le service en chambre fait qu’on ne peut pas se resservir comme au buffet et de se fait un peu cher (12€/personne)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western