Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Rien à ajouter aux précédents complémentaires que nous confirmons sauf à ajouter
Parking pour la voiture
Wifi avec code affiché dans les chambres
+ quelques photos
La maison est dans une petite impasse sur la gauche au début de la rue, le parking est au fond de l'impasse
Patrcia est intarissable sur sa passion d'accueil en chambre d'hôtes

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Accueil exceptionnel, une belle surprise en découvrant les chambres. Décoration de la maison superbe. Petit déjeuner exceptionnel, les oeufs sont super bons, les crêpes également et là confiture maison excellente. Bref à ne pas manquer !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits début août à la Villa Irigwen à Dinard, dans le très tranquille quartier de St Enogat à 10 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes à pied de la plage.
Un accueil chaleureux dans une magnifique maison décorée avec beaucoup de gout par Patricia, la propriétaire. Notre grande chambre avec salon, d'un blanc immaculé, était d'un charme absolu. Un petit déjeuner copieux était servi dans la salle à manger, dans une vaisselle raffinée, au charme d'autan.
Patricia donne d'excellents conseils sur les promenades et visites incontournables , restaurants compris. Un séjour très reposant (le quartier est vraiment calme, la maison étant dans une impasse).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

A la Villa Irigwen, il y a une particularité : ce ne sont pas les clients qui s'adaptent aux règles de la maison, mais Patricia qui s'adapte aux besoins de ses clients.
Nous avons été agréablement surpris que l'on nous propose de prendre possession de notre chambre dès notre arrivée à Dinan, à 13h. alors que les horaires habituels des maisons d'hôtes se situent plutôt entre 15 et 16h, quand ce n'est pas 17h.
Cela nous a fait vraiment plaisir, mais ce n'est pas tout : Patricia sert le petit déjeuner à l'heure qui vous convient. C'est vous qui choisissez.
Vous aurez compris que Patricia est une hôte attentionnée et qui veut juste que vous vous sentiez bien chez elle.
Et ce serait difficile de ne pas se sentir bien dans cette maison si joliment décorée. Les chambres aux couleurs subtiles et fraîches sont spacieuses et calmes, la salle de bain astucieusement aménagée, la literie confortable et les petits déjeuners sont de grande qualité.
De plus, la plage n'est pas loin du tout.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Belle maison à l'extérieur du centre ville mais à quelques centaine de mètres de la mer. Propriétaires très sympas. Nous avons pris les deux chambres au dernier étage de la maison qui sont très bien décorées avec beaucoup de goût et elles sont toutes neuves. Excellent petit Dej avec pain grillé, crêpes, fromage blanc et des confitures faites maison fabuleuses.Excellents conseils pour les restaurants et les ballades. Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille