Traveluro
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

Endroit pour se reposer très sympas .
Par contre , les studios sont très petits .
J’y dort quand je boss . Mais les tarifs sont un peux élevés .
En été , ou saison , c’est limite comme partir a courchevelle
Mais c’est un immeuble plutôt agréable hors saison .

J’y retournerai bientôt malgré les petits defaults.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 23 février 2020

Belle chambre, belle vue. Très bonne literie. Superbe vue de la terrasse. Endroit très calme. Bien situer, l'accès au centre ville, restaurant ce fait a pied, en passant par la plage. Petit déjeuner pas trop mal. Il faut revoir l'éclairage de la chambre, trop sombre. Apporter une modification sur le pare douche, trop court. A chaque douche la salle de bain est inondée.

Astuce pour la chambre : Juste revoir l'éclairage.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 12 février 2020

bon rapport qualité prix au pied de la plage , casino barrierre , centre vile pas loin a pied ,marché plein de produit locaux ,biscuiterie usine a dinan , saint malo et se rampart , restaurant tout a pied

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, la propreté irréprochable et le confort de la chambre (notamment la literie neuve) et surtout, la superbe vue depuis la terrasse. L'ascenseur est très pratique, l'hôtel a un accès direct sur la plage, le centre-ville est à 3 minutes de marche. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Superbe hôtel, au bord de la plage, un très bon accueil,nous avons pris la chambre premier prix, rien a dire sur la qualité, l'ensemble été parfait, literie correct, salle de bain (douche) fonctionnel et propre

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple