Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Chambre privilège vue exceptionnelle sur la plage de l'écluse.
Accès direct sur la plage, le bonheur !
L'accueil est chaleureux
Chambre spacieuse et literie très confortable.
Petit déjeuner pris sur la terrasse de notre chambre le paradis.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020

J'ai passé un très bon séjour,
l'hôtel et les studios en location sont très bien organisés sur le plan
sanitaire de cette année,
l'accueil et le suivi de réservation très bien
mon studio était très bien équipé, cuisine équipée, balcon
au calme, j'ai pu me reposer en toute sécurité

Astuce pour la chambre : suggest a bed and not a sofa bed
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 août 2020

Chambre privilège vue mer. Le terme Privilège est bien juste, une vue splendid avec un grande terrasse avec table fauteuils et lit bain de soleil. Un style cozy, une selle de bain qui venait d'être refaire et un accueil adorable. L'ascenceur permet d'arriver directement à la plage, c'est un plus bien agréable

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

Un conseil en trompe l œil car la vue sur mer se transforme en vue sur plage à marée basse. La vue sur Saint malo est inexistante. Tant qu'aux disponibilités et aux tarifs, c'est au petit bonheur la chance. Du bluff sur les vues... Toutefois, très bon confort, logement agréable, très propre et literie au top

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2020

Certes, l'hôtel est un peu cher mais l'endroit mérite que l'on s'y arrête : vue unique sur la plage de Dinard (pour les chambres avec vue, évidemment) et soleil levant garanti. Accueil sympathique, très propre et possibilité de prendre son petit déjeuner sur le balcon, pour les chambres qui en sont dotés.

Date du séjour : juin 2020