FindHotel
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020

Très très bon restaurant.plats très bien décorés ,on pourrait dire un gastronomique.Petit déjeuner très bien ,mais pour18€ un peu cher!J’ai vu beaucoup mieux dans certains hôtels de même catégorie .Un petit bémol pour un hôtel 3 étoiles chambres un peu petite ,pas d’ascenseur.Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Attention ,pour les personnes handicapés ,ma belle sœur a du rejoindre sa chambre avec un peu de mal ( pas d’ascenseur)!
Avis écrit le 21 septembre 2020

Idéalement situé ça c est indéniable seulement plusieurs petits bémols.. Pour commencer chambre fonctionnelle mais exiguë. Salle de bain vraiment petite et propreté franchement relative ( moisissures sur les joints de la douche), beaucoup de bruit jusque tard le soir et tôt le matin ce qui est vraiment dérangeant.. Pour finir petit déjeuner certe fait maison mais peu de choix, très peu en quantité, les 18 euros ne se justifient absolument pas...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

je fais ce commentaire a froid 15 jours après les faits pour minimiser ma colère.je réserve 2 semaines avant, la suite GLÉNAN qui a une terrasse vue mer pour prendre l'apéritif dehors, car c'est l'anniversaire de mon fils.le réceptionniste me conseille de réserver en direct pour avoir le meilleur prix.ce que je fais.2 jours avant je vais sur le site et m'aperçois que booking.com vend la chambre 50 euros moins chère.ça m'oblige a rappeler l'hotel pour les informer et renégocier le nouveau prixpour la même suite GLÉNAN ,ce qui n'est pas très sérieux.
la veille le réceptionniste me rappelle pour me dire que?suite a un problème informatique je n'aurai pas cette suite, donc pas d'apéritif sur la terrasse dehors.
pour le diner 5 personnes ,je demande une petite décoration sur le dessert de mon fils pour son anniversaire, le dessert arrive ,rien dessus ce qui gâche un peu la fête
en plus de la terrasse pas eue pour l'apéritif. le matin,nous nous présentons au petit déjeuner notre table n'était pas prévue!! il a fallu attendre que l'on nous dresse une table.malgré toutes ces contrariétés, j'étais décidé de partir sans manifester mon mécontentement pour ne pas m'énerver, je demande ma note ,la contrôle ,exacte,je viens pour la régler et on me redonne une nouvelle note ou on ose me compter un supplément chien après tous ces déboires. forcement je m'énerve tout en restant poli et correcte ,le patron arrive et n'apprécie pas mes réclamation, il est au bord de l'agression physique envers moi en m'insultant et me traitant de con.je n'ai jamais vu cela en 50 ans de voyage, moi même ancien chef d'entreprise je ne me serai jamais comporté de la sorte. je venais de régler une note de 640 euros pour la soirée anniversaire gachée. ce monsieur ne devrait rester que dans sa cuisine ou la, il est compétant.en résumé on ne joue pas dans la cour des grands quand on en a pas la capacité et l'éducation

Astuce pour la chambre : les suites sont d'accès difficiles par un escalier extérieur dangereux
Avis écrit le 30 août 2020

Très bel hôtel bien située, suite n°7 superbe avec 2 petits balcons face à la baie du prieuré au calme hormis les travaux actuellement en cours de la ville de Dinard pour la restructuration de la piscine du prieuré (horaires décalées des ouvriers du BTP en raison de la marée), chambre spacieuse et propre, personnel d'une gentillesse extrême, très bon petit déjeuner et dîner superbe.. Merci au chef...

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Une vraie chambre familiale avec de très bonnes literies. Pratique et propre, spacieuse. La vue est splendide.
Petit dej très correct, manque peut-être quelques finesses ici et là, mais dans l'ensemble, c'est une étape réussie, je recommande.

Date du séjour : juillet 2020