Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel207 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Cela fait 4 fois que nous venons. Et ce soir, je ne vois plus de défaut. Le service s’est amélioré (même s’il manque sans doute un chef de salle expérimenté. Sans doute aussi les jeunes serveurs pourraient ils varier leur texte (« bonne dégustation » ....).
Mais pour le reste : produits de qualité, plats originaux et fins, accord « mets et vins » très agréable. Choix d’assiettes et de couverts très varié et beaux. Carte des vins superbe. Formages au top. Sans oublier quelques plats vraiment exceptionnels.
Bref la queston est : pourquoi pas d’étoile au Mkchelin ?

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Très bon accueil dans ce magnifique établissement avec une vue superbe ,le staff très professionnel est à notre écoute , le repas tout simplement parfait ainsi que le vin .nous y reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cette établissement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Au niveau de la chambre (mansardée), malgré une description prometteuse sur le site et un prix à l’avenant (175€ !), la première impression est mitigée : décoration assez vieillotte + 3 prises de courant défectueuses, les passants (soutenant le cordon au niveau de la taille) d’un des peignoirs décousus, la lampe en suspension dans la salle de bain hors service aussi. Pour un hôtel se prétendant être de qualité, cela fait plutôt mauvais genre.
Au niveau du restaurant, mon apéritif alcoolisé maison, bien que devant selon la carte contenir 18 cl, n’en contenait clairement au grand maximum que 10-12 (dans un verre ne pouvant en contenir davantage d’ailleurs). Ayant fait la remarque, confus le garçon compensa en m’offrant au dessert une boisson de la région. Très bien pour le geste.
Je ne m’attarderai pas sur l’entrée style nouvelle cuisine, les morceaux de veaux étant réellement minuscules. La pièce d’agneau cuite basse température et le dessert chocolaté étaient des délices. Rien à dire non plus pour les fromages dont le choix était vaste.
Le petit déjeuner, choix correct au niveau des accompagnements, quant au panier à pains, aberrant ! Nous étions deux: ce panier était donc composé de 4 petits morceaux de baguette, de 2 petits pains au chocolat, d’UNE mini viennoiserie aux raisins et d’UN mini croissant. Oui, UNE seule mini viennoiserie et UN seul mini croissant pour 2 personnes, lorsque croyant à un oubli j’en fis la remarque au personnel de salle, il me fut répondu que oui l’on ne servait qu’UN seul mini croissant pour éviter le gaspillage. D’accord, je comprends, mais je souhaiterais un second mini croissant puisque nous sommes deux et que je compte le consommer. C’est alors que la réponse fut sublime : « non je ne peux pas, ce sont les ordres ». Quelques minutes plus tard mais avec une tête jusque par terre, on m’apporta ce précieux mini croissant tandis que le patron passant à proximité, pas plus souriant, ne put cacher son mécontentement. Tout cela au tarif usurier unitaire de 18€. L’on voudrait plumer le touriste et le dégoûter de revenir que l’on ne s’y prendrait pas autrement et je vous avoue que c’est réussi.

Astuce pour la chambre : Il n’y a pas de parking privé. Tarif surfait.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2021 par mobile

Superbe boutique hôtel, magnifique chambre ( suite N7 )dans une maison Dinardaise. Déco soigné, literie parfaite salle de bain extraordinaire avec vue mer, dîner servi en chambre cause Covid: excellent. Personnel très accueillant et très souriant.
quel bonheur qu’il existe encore des indépendants pour nous offrir ce type d’établissement. MERCI.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Très bon hôtel sur Dinard
Le personnel est accueillant et très arrangeant ( arrivée tardive parfaitement gérée)
En plus , dans ces périodes difficiles, on peut bénéficier des plats de l excellent restaurant en room service.
Tres bon rapport qualité de service prix.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires