Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2022

Nous sommes arrivés par hasard dans cet établissement, en janvier. Très bon accueil, propreté impeccable, sécurité sanitaire absolue. Prix plus que raisonnable pour un tel établissement. A recommander, d'autant que le restaurant à une vue magnifique sur la plage.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 17 novembre 2021

Le top du top. La chambre grande et spacieuse et très propre face mer à un prix correct. La restauration juste un moment de bonheur. Petit déjeuner copieux et variés Très bon accueil. Le prix est certes élevé mais justifié. Parking gratuit devant l’hotel Nous conseillons fortement

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 8 novembre 2021

Un hôtel bien placé, un accueil parfait, un personnel souriant et toujours prêt à aider, en prime un geste commercial pour compenser un tout petit problème de quelques minutes, Si on y ajoute le calme de l'emplacement, c'est une perle rare. La chambre 6 a une belle superficie et une vue mer directe, si je dois faire un tout petit commentaire négatif, des rideaux plus occultants seraient un plus, surtout sur la fenêtre donnant sur la place.
A faire et refaire sans hésiter

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Restaurant qui réveille le bonheur des yeux ainsi que des papilles.Qu elle plaisir de connaître ce restaurant que je recommande aux amoureux de la gastronomie française. Merci pour se repas aux milles saveurs et au plaisir dit retourner.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2021

oints positifs :
Très belle suite familiale avec deux chambres et une grande salle de bain
magnifique vue sur la plage
hôtel au calme, personnel accueillant et serviable

points négatifs : bcp d'escaliers pour descendre dans la suite avec les valises
petit déjeuner correct sans plus
rapport qualité prix un peu cher

Date du séjour : août 2021