Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021

Très bon séjour dans cet établissement bien situé au centre de Dinard.
Dommage que le temps n'ait pas été à la hauteur, mais l'intérêt des promenades a permis de bien profiter de cette belle station.
A bientôt peut-être pour un séjour plus balnéaire.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adelaïde TURMEL, Propriétaire de Hotel Dinard Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et de votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Et, serions ravis de vous accueillir à nouveau. Portez vous bien!

A bientôt
La direction

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très beau week-end à dinard entre amis et nous sommes revenus à l'hôtel balmoral que nous connaissions déjà : toujours un très bon accueil par les propriétaires des chambres très confortables et un super petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Très bien situé à deux pas du centre
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et de votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes. Et, serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Portez vous bien!

A bientôt
La direction

Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

A éviter. Pas d’eau chaude dans l’hôtel. Remarque faite au personnel, réponse très désagréable « que voulez vous que j’y fasse » . Aucun geste commercial. Même pas d’excuses. Beaucoup d’hôtel sur dinard à privilégier par rapport à celui ci.

Astuce pour la chambre : Aimer l’eau froide
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manager IRIS A, Propriétaire de Hotel Dinard Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Nous vous remercions de votre appréciation . En effet , il convient d'avoir de l'eau chaude et nous en sommes désolés. Il est dommage que vous ayez séjourné pendant cette nuit au caractère exceptionnel. Malgré nos efforts , si humains que nous sommes , le dysfonctionnement de la machine n'a pu etre réglé dans la nuit sans l'aide d'un professionnel. Pensez bien que nous sommes les premiers désolés de cette déconvenue.
Bien à vous
L'équipe de l'Hôtel Balmoral

Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous sommes venus en Septembre et nous avons bien fait de choisir cet hôtel. Il est très bien situé même si ils n'ont pas de parking il y a un parking Vinci juste à cote. L'entrée de l'hôtel est très chaleureux et la personne à l'accueil très aimable et nous à bien renseigné sur les balades à faire. La chambre très très propre ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner buffet est très fonctionnel et délicieux avec du café filtre chose qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Merci à toute votre équipe (personnel à la réception, du petit déjeuner et la femme de ménage).

Quand nous reviendrons à Dinard nous ne chercherons pas ailleurs, nous y retournerons les yeux fermés.

A très bientôt. Merci pour ce weekend réussi

Astuce pour la chambre : Allez y sans hésiter
Date du séjour : septembre 2020

L'équipe du BALMORAL de Dinard vous remercie vivement pour votre avis mais également pour votre visite au sein de l'établissement. Dans l'espoir de vous revoir prochainement, en attendant prenez soin de vous.

La direction et son équipe.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Très ravi de notre passage dans cet hôtel tout est parfait bien situé au niveau de la ville. Accueil sympathique et chambre propre . Un petit bémol au niveau du débit de la douche. Bon rapport qualité prix. Nous conseillons.le plus si vous ne prenz pas le déjeuner vous avez dans la chambre une bouilloir avec café thé un grand bravo pour cet hotel

Date du séjour : septembre 2020
Manager IRIS A, Propriétaire de Hotel Dinard Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Concernant votre petit bémol, comme indiqué dans le livret d'accueil , il convient de tourner le pommeau de douche pour bénéficier du débit souhaité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,