Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hurb133 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Chambre calme et agréable, hôtel très bien situé pour profiter de la plage de dinard sans prendre la voiture, petit déjeuner extra, literie confortable. Chambre un peu petite mais néanmoins bien équipée, climatisation + TV assez grande et belle définition. Pas de parking privatif mais nous avons trouvé assez facilement une place non payante environ à 800 mètres de l hôtel sinon parking de la ville payant situé en bas de l’hôtel mais souvent complet en période estivale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adelaïde TURMEL, Propriétaire de Hotel Dinard Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

L'équipe du BALMORAL de Dinard vous remercie vivement pour votre avis.
En espérant vous revoir dans les prochains délais.
Prenez soin de vous.

Cordialement
La direction et son équipe.

Avis écrit le 12 août 2021

Très bon séjour dans cet établissement bien situé au centre de Dinard.
Dommage que le temps n'ait pas été à la hauteur, mais l'intérêt des promenades a permis de bien profiter de cette belle station.
A bientôt peut-être pour un séjour plus balnéaire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et de votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Et, serions ravis de vous accueillir à nouveau. Portez vous bien!

A bientôt
La direction

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très beau week-end à dinard entre amis et nous sommes revenus à l'hôtel balmoral que nous connaissions déjà : toujours un très bon accueil par les propriétaires des chambres très confortables et un super petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Très bien situé à deux pas du centre
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et de votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes. Et, serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Portez vous bien!

A bientôt
La direction

Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

A éviter. Pas d’eau chaude dans l’hôtel. Remarque faite au personnel, réponse très désagréable « que voulez vous que j’y fasse » . Aucun geste commercial. Même pas d’excuses. Beaucoup d’hôtel sur dinard à privilégier par rapport à celui ci.

Astuce pour la chambre : Aimer l’eau froide
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manager IRIS A, Propriétaire de Hotel Dinard Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Nous vous remercions de votre appréciation . En effet , il convient d'avoir de l'eau chaude et nous en sommes désolés. Il est dommage que vous ayez séjourné pendant cette nuit au caractère exceptionnel. Malgré nos efforts , si humains que nous sommes , le dysfonctionnement de la machine n'a pu etre réglé dans la nuit sans l'aide d'un professionnel. Pensez bien que nous sommes les premiers désolés de cette déconvenue.
Bien à vous
L'équipe de l'Hôtel Balmoral

Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous sommes venus en Septembre et nous avons bien fait de choisir cet hôtel. Il est très bien situé même si ils n'ont pas de parking il y a un parking Vinci juste à cote. L'entrée de l'hôtel est très chaleureux et la personne à l'accueil très aimable et nous à bien renseigné sur les balades à faire. La chambre très très propre ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner buffet est très fonctionnel et délicieux avec du café filtre chose qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Merci à toute votre équipe (personnel à la réception, du petit déjeuner et la femme de ménage).

Quand nous reviendrons à Dinard nous ne chercherons pas ailleurs, nous y retournerons les yeux fermés.

A très bientôt. Merci pour ce weekend réussi

Astuce pour la chambre : Allez y sans hésiter
Date du séjour : septembre 2020

L'équipe du BALMORAL de Dinard vous remercie vivement pour votre avis mais également pour votre visite au sein de l'établissement. Dans l'espoir de vous revoir prochainement, en attendant prenez soin de vous.

La direction et son équipe.