“Très bonnes galettes !”

Creperie Côté Mer
Classé n° 18 sur 94 Restaurants à Dinard
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Creperie traditionnelle et quelques plats "snack" (viandes, salades composées, omelette, moules frites).
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Effectivement très bon accueil même sans réservation. Pas de terrasse vue mer, la crêperie est située au bord de la route mais sous la terrasse couverte on est au calme. Les galettes sont excellentes, les crêpes aussi, ainsi que le cidre à la pression. Une bonne adresse à retenir.

Date de la visite : août 2020
FranckBidan, Propriétaire de Creperie Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci Sylvie.
L’équipe côté Mer

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Quel plaisir ! Dès l'accueil le ton est donné, vous êtes les bienvenus.... Une carte en téléchargement ou usage unique (normes sanitaires obliges), de la crêperie traditionnelle à l'entrecote en passant par les moules frites, vous vous régalerez... Une mention particulière pour les moules (préparés à la commande) et pour la "galette burger frites" . Concluez avec la coupe Bretonne ... car les glaces et sorbets sont exceptionnels... Bravo nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : août 2020
FranckBidan, Propriétaire de Creperie Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Bonjour Luc, nous vous remercions pour ce commentaire, vous ensoleillez notre journée, tous nos efforts quotidiens servent à cela. Au plaisir de vous revoir très prochainement. La Team Côté Mer

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil même sans réservation !avec des crêpes et galettes delicieuses ! Le plus : désinfection table et chaises entre chaque client. Covid 19 oblige ! Merci a vous et vos équipes. Au plaisir de notre prochain séjour dans la région.
Les Champenois

Date de la visite : juillet 2020
FranckBidan, Propriétaire de Creperie Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement l’équipe Côté Mer

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

De passage à dinard, nous cherchions un petit resto sympa, nous sommes tombés sur cote mer et franchement nous regrettons pas du tout notre choix, les moules excellentes ainsi que les crêpes en dessert, le personnel très sympa avec un patron au top !!!
Je recommande vivement ce resto

Date de la visite : juillet 2020
FranckBidan, Propriétaire de Creperie Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Bonsoir Véronique, merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite. La Team Côté Mer

Avis publié : 28 juillet 2020

Une bonne adresse, les galettes et les crêpes étaient très bonnes.
Le personnel était également très sympathique.

Date de la visite : juillet 2020

BonsoirColonelBB, merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir à nouveau. L’équipe Côté Mer

Les voyageurs ayant consulté Creperie Côté Mer ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Côté Mer ?