“Parfait !”

dim. 13/06
20:00
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Dinard
Avis publié : il y a 2 semaines

Soir de réouverture, le personnel était disponible et agréable. Ambiance très conviviale! Plats réussis bon et beau! Nous sommes ravies. Je recommande!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable moment autour de plats très goûteux et généreux . Le tout servi par un serveur blagueur et une serveuse au petit soin. Je recommande la tarte fine aux andouilles et le Pana cota .

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été accueilli par une équipe de très bonne humeur, avec beaucoup d’humour. Il y a des formules intéressantes à 27€ et 30€, même une formule végétarienne. La terrasse est sympathique. Les plats sont bien présentés et bons ! Le restaurant est bien situé, à quelques minutes de la plage. Malgré les petits soucis de météo nous avons passé un très agréable moment !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil, les jeunes serveurs sont très sympas.
Entrée plat dessert, tout était parfait.
Les assiettes sont soignées. Et tout est très bon et original. Bitik poke bowl en entrée/ tataki de thon rouge au sésame et filet de cabillaud.
Et que dire du dessert…panna cotta fruit de la passion.., super bon.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjeuner en terrasse. Accueil et service agréable et souriant. Assiettes très bien présentées mais aussi au contenu très bon. Formule entrée plat à 15 euros

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Attiseur ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Attiseur ?