Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2017

Déjà plusieurs séjours dans cette charmante demeure où l'accueil très chaleureux participe à se sentir " comme à la maison " dans une décoration raffinée.
Les petits déjeuners constitués de pâtisseries et de confitures maison sont excellents.
La plus belle preuve de notre satisfaction : nous y retournons chaque fois que nous le pouvons !!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016

Un enième avis positif pour une maison très agréable et bien décorée ! L'accueil est parfait. Gardons le meilleur pour la fin, ne cherchez pas de bons restaurants à Dinard ... LE restaurant est ici ! Un superbe dîner avec des produits de qualité dont certains sont directement issus du potager !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 25 septembre 2016

C'est " La chambre d'hotes" par excellence ! Acceuil très chaleureux, chambre spacieuse et décorée avec gout, literie de très bonne qualité, pièce commune super équipée ( plaque chauffante réfrigérateur micro onde ...) tout y est pour que l'on se sente comme à la maison. Mais le PLUS de cette maison c'est Alain et Maité les propriètaires de cet endroit. Alain est un passionné de la vie et vous transmet son optimisme à chaque conversation échangée. Et si vous le pouvez il faut absolument profiter de la table d'hote !!! exceptionnellement délicieuse. Merci Alain merci Maité

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 16 mai 2016

Nous avons l'habitude de fêter notre anniversaire de mariage en chambre d'hôtes, choisie au coup de cœur via le net. Le Clos d'Enhaut est tout simplement notre meilleur choix. Nous venons d'y fêter notre 48e anniversaire et avons été reçus comme des rois : un joli bouquet de fleurs nous attendait même dans notre chambre à notre arrivée("Route des Épices", très agréable de surcroit, spacieuse, agréable, avec salle de bain et toilettes privatives...). Quant aux petits déjeuners, ils sont tout simplement très copieux et variés. L'espace réservé aux hôtes est lui aussi meublé avec goût...Bref, difficile de trouver mieux, d'autant plus que les prix sont très compétitifs...surtout ne changez rien ! (Éléonore et Jean-Claude Piérard - Belgique)

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2016

Chers Madame et Monsieur Pierard,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes.
Vous nous incitez à poursuivre notre plaisir d'accueillir nos hôtes et leur faire partager notre passion pour notre activité et permettre à nos hôtes de découvrir la Côte d'Emeraude où il fait bon vivre !
Nous vous souhaitons plein de bonheur entourés de tous ceux qui vous sont chers !
Meilleurs voeux d'anniversaire avec notre amitié sincère
Maïté et Alain BERNARD

Avis écrit le 11 novembre 2015

été à plusieurs reprises au clos d'en haut !!! très bon rapport qualité prix !! chambres spacieuses et joliment décorées !! petit déjeuner varié et très copieux avec des gateaux et salades de fruits faits maison !! à 25mn à pied du centre ville

Astuce pour la chambre : chambres au calme et spacieuses
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2015

Nous sommes heureux que vous vous plaisiez dans notre maison et serons heureux de vous revoir à une prochaine occasion !
Meilleures salutations
Maïté et Alain