Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons passé la nuit du 3 mai dans une jolie chambre de plein pied aussi spacieuse que la salle de bains. Calme assuré. Pas de télévision dans les chambres Très bon petit déjeuner. L'impression d'être à la campagne est très agréable.

Astuce pour la chambre : véhicule garé dans le jardin. Pas de télévision
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avons séjourné trois nuits à l'occasion du week-end de Pâques chez Alain et Maïté avec nos deux enfants de 14 et 3 ans. Nous avons tous les quatre passé un excellent séjour, profitant de la quiétude des lieux, de la bienveillance de nos hôtes et du confort des installations : aussi bien côté chambres que cuisine, très appréciable pour dîner en famille sans courir les restaurants après une bonne journée en plein air.
Le jardin est un réel atout pour les citadins que nous sommes et a permis à notre petit aussi bien d'y chasser des oeufs que de sympathiser avec poules, poussins, lapins et autres chats. Nous y retournerons à coup sûr et notamment pour profiter à nouveau des saveurs bretonnes qui agrémentent les petits-déjeuners magistralement préparés par Alain. Encore un grand merci à nos hôtes.

Date du séjour : avril 2017
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Merci à vous pour vos commentaires !
Nous avons été ravis de vous rencontrer et vous accueillir dans notre maison et vous permettre de profiter au mieux de votre séjour sur la Côte d'Emeraude.
Les poussins grandissent, mais déjà d'autres devraient arriver d'ici quelques jours !
Les rosiers se parent désormais de leurs fleurs, et les légumes poussent tranquillement.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, et dans cette attente, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Maïté et Alain

Avis écrit le 2 mai 2017

très bonne maison d’hôte ,l’accueil est chaleureux ,la situation idéale pour rayonner dans la région .le petit déjeuner est un grand moment et Maité et Alain sauront vous guider sur les principaux sites et événements locaux .

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2017

Déjà plusieurs séjours dans cette charmante demeure où l'accueil très chaleureux participe à se sentir " comme à la maison " dans une décoration raffinée.
Les petits déjeuners constitués de pâtisseries et de confitures maison sont excellents.
La plus belle preuve de notre satisfaction : nous y retournons chaque fois que nous le pouvons !!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016

Un enième avis positif pour une maison très agréable et bien décorée ! L'accueil est parfait. Gardons le meilleur pour la fin, ne cherchez pas de bons restaurants à Dinard ... LE restaurant est ici ! Un superbe dîner avec des produits de qualité dont certains sont directement issus du potager !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple