TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2018

habituée de cette destination, c'est bien la que j'ai trouvé le meilleur accueil
Maïté et Alain sont vraiment charmants , super pros tout en restant dans une ambiance familiale.
La maison est charmante, jardin, terrasse, poules et lapins :)
La chambre familiale est très confortable, spacieuse, très propre, avec tout le matériel pour la petite Rose 18 mois. La salle de bain est tout aussi fonctionnelle et avec une propreté irréprochable!
Le plus : les petits déjeuners!!!!! salade de fruits frais, délicieux fromage, 3 matins avec 3 petites variations très appréciées!!! (nous avons fini sur un far aux pruneaux ....... je n'ai pas osé demandé la recette mais..... qu'est ce que je regrette!!!!
Le petit bémol (qui se fait très vite oublié!!) : les alentours de la maison.....

Nous y retournerons!!!! sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre maison !
S'il est vrai que la proximité de la zone artisanale peut constituer une nuisance "visuelle", nous ouvrons notre jardin "animé" à nos hôtes pour faire oublier ce petit désagrément !
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dinard !
Dans cette attente, recevez nos plus chaleureuses salutations

Avis écrit le 11 juin 2018

J'ai été attiré par la beauté de la photo de la chambre. La réalité a dépassé mon attente! Une décoration élégante mais gaie, un ensemble très joliment pensé, avec cette véranda où nous avons pris de succulents petits-déjeuners préparés par Alain, nous donnant à admirer la maison couverte de rosiers grimpants et ce jardin verdoyant. L'accueil est le plus attentif et d'une discrétion extrême.
Nous ne reviendrons pas par hasard!

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite Armor
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2018

Tout est parfait au Clos d’enhaut : accueil, discrétion, petit déjeuner sous la véranda avec les produits maison préparés avec une attention toute particulière, bouquet de fleurs du jardin. La chambre est également très agréable et la literie (bretonne) de haute qualité. Quel plaisir d’etre l’objet de toutes les attentions de ces hôtes si charmants. Merci beaucoup à Maïté et Alain pour ces quelques jours au sein de leur très belle demeure qui nous a permis de visiter la tres belle côte d’Emeraude.
Nous recommandons cette adresse++++

Type de voyage : A voyagé en couple
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci pour votre chaleureux message !
Nous conservons de votre passage dans notre maison un souvenir exceptionnel : vous êtes d'une telle gentillesse, d'une humeur toujours égale, et avons eu sincèrement plaisir à partager avec vous ces quelques jours !
Nous vous souhaitons que le meilleur pour les jours, les mois, les années à venir et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Clos d'Enhaut si un nouveau séjour sur la Côte d'Emeuraude se programme.
Bien amicalement

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés au clos d'en haut pour le weekend du 1er mai. Une réelle qualité des services: une chambre très bien aménagée, un petit déjeuner royal. Nous avons aussi eu la chance de profiter d'un repas préparé par Bernard. De l'apéro au dessert, c'était un menu digne d'un gastro à un prix vraiment abordable. Surtout, Bernard et Maïté sont des hôtes très sympathiques, toujours disponibles et avec un vrai sens de l'accueil. Si nous revenons dans le coin, nous y retournerons sans hésiter!

Merci Amaury pour votre message,
Nous sommes très sensibles à vos bons mots et sommes très heureux que vous conserviez un si beau souvenir de votre passage dans notre maison !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre demeure à l'occasion d'un prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.
Avec toute notre amitiés

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très chouette séjour dans cette jolie maison.
Chambre confortable et propre.
Très bons petits-déjeuners et hôtes très accueillants.
La maison est bien située, proche de la ville et facile d’accès.
Une bonne adresse que nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message qui nous réconforte dans la façon d'accueillir et accompagner nos hôtes en séjour sur la Côte d'Emeuraude !
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Dinard ou ses environs !
Avec notre meilleur souvenir