TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Excellent à tous points de vue. Les propriétaires nous ont accueillis de manière conviviale et nous ont bien conseillés pour les visites car ils connaissent parfaitement la région et ses bonnes adresses. La chambre est spacieuse, confortable et de bon goût. Un espace détente est accessible avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner soi-même. Petit-déjeuner copieux et varié.

Notre meilleure expérience en chambre d’hôtes sans aucun doute possible. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur la Côte d'Emeraude.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau et dans cette attente nous vous souhaitons une très belle reprise !

Avis écrit le 25 janvier 2019

Tout est au top!!! l'accueil, la chambre avec une propreté et un confort exceptionnels, le lieu calme et verdoyant; nous sommes repartis enchantés avec une excellente adresse dans nos bagages.
Nous n'avons pas ou déguster la table d'hôtes qui parait il est délicieuse ce sera pour la prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 12 juillet 2018

habituée de cette destination, c'est bien la que j'ai trouvé le meilleur accueil
Maïté et Alain sont vraiment charmants , super pros tout en restant dans une ambiance familiale.
La maison est charmante, jardin, terrasse, poules et lapins :)
La chambre familiale est très confortable, spacieuse, très propre, avec tout le matériel pour la petite Rose 18 mois. La salle de bain est tout aussi fonctionnelle et avec une propreté irréprochable!
Le plus : les petits déjeuners!!!!! salade de fruits frais, délicieux fromage, 3 matins avec 3 petites variations très appréciées!!! (nous avons fini sur un far aux pruneaux ....... je n'ai pas osé demandé la recette mais..... qu'est ce que je regrette!!!!
Le petit bémol (qui se fait très vite oublié!!) : les alentours de la maison.....

Nous y retournerons!!!! sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre maison !
S'il est vrai que la proximité de la zone artisanale peut constituer une nuisance "visuelle", nous ouvrons notre jardin "animé" à nos hôtes pour faire oublier ce petit désagrément !
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dinard !
Dans cette attente, recevez nos plus chaleureuses salutations
Maïté et Alain

Avis écrit le 11 juin 2018

J'ai été attiré par la beauté de la photo de la chambre. La réalité a dépassé mon attente! Une décoration élégante mais gaie, un ensemble très joliment pensé, avec cette véranda où nous avons pris de succulents petits-déjeuners préparés par Alain, nous donnant à admirer la maison couverte de rosiers grimpants et ce jardin verdoyant. L'accueil est le plus attentif et d'une discrétion extrême.
Nous ne reviendrons pas par hasard!

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite Armor
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2018

Tout est parfait au Clos d’enhaut : accueil, discrétion, petit déjeuner sous la véranda avec les produits maison préparés avec une attention toute particulière, bouquet de fleurs du jardin. La chambre est également très agréable et la literie (bretonne) de haute qualité. Quel plaisir d’etre l’objet de toutes les attentions de ces hôtes si charmants. Merci beaucoup à Maïté et Alain pour ces quelques jours au sein de leur très belle demeure qui nous a permis de visiter la tres belle côte d’Emeraude.
Nous recommandons cette adresse++++

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
leclosdenhaut, Propriétaire de Clos d'Enhaut, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci pour votre chaleureux message !
Nous conservons de votre passage dans notre maison un souvenir exceptionnel : vous êtes d'une telle gentillesse, d'une humeur toujours égale, et avons eu sincèrement plaisir à partager avec vous ces quelques jours !
Nous vous souhaitons que le meilleur pour les jours, les mois, les années à venir et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Clos d'Enhaut si un nouveau séjour sur la Côte d'Emeuraude se programme.
Bien amicalement
Maïté et Alain