“Accueil téléphonique déplorable ”
Avis sur Merci Monsieur

Classé n° 36 sur 94 Restaurants à Dinard
Description : Merci Monsieur vous accueille en continu : petit déjeuner le matin (en juillet - aout), déjeuner le midi (cuisine de saison, à base de produits frais, préparés avec amour), goûter l’après midi (gâteaux maisons, jus de fruit frais, boissons chaudes...) !
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Malheureusement je ne peut évaluer la nourriture de ce restaurant car mon expérience n’a été qu’un accueil déplorable. En effet en pleine période de confinement nous désirions soutenir les commerçants et avons décidés de commander à emporter chez Merci Monsieur. Mais la personne au bout du fil a tout simplement fait le choix de me raccrocher au nez après m’avoir dit « je vous rappelle, à tout de suite » bien sûr avec un ton plus que désagréable. Et pour finir j’attend toujours son appel.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 octobre 2020

Nous sommes venus pour un petit goûter et n'avons pas été déçus ! Cadre vraiment sympa et original, boutique type concept store très jolie. Beau choix de boissons maison, thé, café et les pâtisseries encore maison sont tout simplement à tomber (carott cake, crumble, cookie) !!! Les prix sont raisonnables et le propriétaire est de plus très agréable ! Je recommande plus que fortement :)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Brunch en terrasse, au soleil, que demandez de plus? Ah si, plats savoureux avec une touche d'originalité. Tarif tout à fait raisonnable. Accueil sympathique, et décoration cosy chic mais bon enfant au top. Je recommande !

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Une déco cosy et chic, des produits frais de qualité, pas gras ni trop sucré!.. le jus maison frais et délicieux, le carrot cake est succulent, le sablé breton framboise citron est fin et délicat ! Le chocolat viennois version végé est à tomber, la tartine veggie est délicieuse... et l'équipe très sympa. Toilettes propres également.
20/20 sur ce resto qui est une perle rare (après un long voyage Vannes-Brest-Rennes) on en a pas vu d'aussi bon ! Félicitations aux gérants et chefs cuistots

Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Une terrasse au calme dans le centre de Dinard. Un accueil chaleureux et un service impeccable malgré une arrivée tardive.
Du fait maison, nous nous sommes vraiment régalés, les produits sont frais et bien travaillés tout ce que nous recherchons.
Un prix très abordable ce qui n’est pas négligeable.
Il ne nous reste plus qu’à réserver pour découvrir le brunch du dimanche.

Merci Monsieur !

Les voyageurs ayant consulté Merci Monsieur ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Merci Monsieur ?