Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2014

Mme Guérin nous a très bien accueillies. La villa est très bien situé dans Dinard très proche de la plage et des rues commerçantes). La rue est très calme. La chambre très agréable. La salle de bain coquette et lumineuse. La salle du petit déjeuner et le patio sont aussi cosy. Bref un très agréable séjour avec une hôte à la fois discrète, serviable et chaleureuse.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une nuit en plein centre de Dinard
Très propre, très calme. Décor "vielle France" très réussi
Nous sommes accueilli très chaleureusement. On nous conseille et nous indique où nous garer sans payer
Petit déjeuner très bon et très copieux
je recommande

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 10 août 2010

Mes parents et moi avons été très bien accueilli par la propriétaire Anne. Ca se voit, elle aime accueillir ses hôtes!:) L'hotel particulier à 2 étages est magnifique, bien entretenue et typique de Dinard. Le B&B de charme est bien situé, en plein centre et calme surtout. Le petit déjeuner est copieux et produits fait maison. C'est un lieu agréable et authentique.
Je vous le recommande vivement avec un tarif correct.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2010

Jolie demeure typiquement dinardaise située en plein coeur de Dinard - Chambre spacieuse et cosy
La propriétaire est trés sympathique, connaît bien la région et nous a indiqué d'excellentes adresses.
Nous y retournerons sans hésiter!

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 20 octobre 2009

Chambres d'hôtes fort agréables,situées en plein centre ville à deux pas des plages et port de Dinard.Quartier calme cependant.
Service et accueil parfaits..
Sanitaire ,salle d'eau sur le palier des chambres.Propreté parfaite.

Date du séjour : octobre 2009