“Periode particulière => restauration particulière”
Avis sur Didier Méril

Didier Méril
Classé n° 13 sur 94 Restaurants à Dinard
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Voilà dans la vie d'avant on s'installait confortablement face à st malo avec un repas fantastique et un service exemplaire, le covid ne nous laisse que le repas fantastique, et un accueil chaleureux,une chance.....il aurait pu nous supprimer tout!!
Et bien ce repas de st Valentin a emporter était excellent, à l'image de ce que l'on connaît des repas autrefois pris dans l'établissement de M.MERIL .
Nous avions déjà commandé des plats traditionnels : raies snackées, lasagnes au saumon fumé et homard = un regal

Voilà en résumé...

Ce restaurant continu donc à satisfaire sa clientèle de "la vie d'avant" et de cette période si inquiétante.
En attendant de pouvoir reprendre place,nous continuerons donc à venir prendre nos "sacs de dégustation "

Bonne continuation à cet établissement

Jm Jacques

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 janvier 2021

Grâce aux equipes de Didier Méril, notre réveillon de la Saint Sylvestre a été une véritable parenthèse enchantée malgré la rigueur du confinement. La délicatesse et la générosité des plats, nous ont permis de prolonger l'expérience jusqu'au dejeuner du 1er de l'An : foie gras mi cuit aux truffes juste parfait d'équilibre, demi langouste sur lit de petits légumes fondants, chapon en balotin avec différents accompagne ments de légumes et de champignons tout juste délicieux, plateau de fromages généreux et mignardises pour finir cet excellent moment. Le tout à emporter chez soi et conditionné pour une préparation simple et rapide. Un grand merci pour la qualité de ce repas.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Très bon moment passé en couple.
Le personnel de salle étaient au petit soin.
Une cuisine créative et savoureuse.
Une très jolie décoration de salle très cosy.
Félicitations.

Avis publié : 27 octobre 2020

A l’arrivée, on apprécie les belles en pierres, contrastant avec une sa salle contemporaine qui domine la baie du Prieuré. Dans l’assiette, la cuisine est moderne, intuitive, propose des produits locaux traités avec raffinement. Un restaurant dans une ambiance détendue qui propose des prestations dignes d’un étoilé, notamment avec un sommelier force de propositions. Une belle adresse.
A&M

Avis publié : 25 octobre 2020

Excellent diner , accueil sympathique, service attentionné. Les plats nous ont plu, préparation millimétrée et produits parfaits. Nous avons ( presque) tout aimé.
Petits moins
Pas de vestiaire ( covid ?)
La décoration, un peu sage
Les ongles turquoises de la serveuse...
Je conseille vivement mais peut-être plutôt pour un déjeuner, vue mer, top

Les voyageurs ayant consulté Didier Méril ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Didier Méril ?