“produits frais et fait maison. ”
Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Classé n° 45 sur 94 Restaurants à Dinard
Description : Restaurant et Salon de Thé, chez nous vous pouvez entrer prendre un thé, un café, papoter, se laisser tenter par une gourmandise, déjeuner, bruncher le dimanche, être ensemble et se laisser porter. Le tout au rythme d'une cuisine de saison issue de producteurs locaux où tout est fait maison ! A déguster sur place ou à emporter...
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bon repas avec des produits frais et surtout fait maison. Les plats sont variés et changent régulièrement. L’endroit est vraiment sympa avec une belle décoration.
Je recommande

Avis publié : 24 juin 2020

Nous avons déjeuné pour deux à 12h. L’accueil était parfait. Nous nous sommes installés en terrasse, le repas était très bon, avec des produits de qualité et de saison avec un personnel qui s’est montré à l’écoute et très agréable. Restaurant qui demande à se faire connaître.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 6 juin 2020

Un accueil chaleureux. Une cuisine de saison simple, saine et soignée. Des boissons maison dans le même esprit.
Une jolie décoration.
Un excellent moment.
Nous sommes repartis en nous disant que l'on y retournerait, tout est dit.

Avis publié : 3 mars 2020

N'ayant pas envie de payer 20 euros le petit déjeuner dans mon hôtel, avec ma femme nous avons décidé de poussez la porte de ce restaurant que nous connaissions déjà ( consommation de 2 cafés). Ce petit déjeuner à 11h nous a ravis.
J'ai vu aussi que des brunchs se font le dimanche midi sur réservation et çà c'est top. Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020

Salon de thé qui fait aussi à manger, nous nous sommes régalés avec les excellents brownies et crumble. Nous y sommes retournés pour prendre un brunch le dimanche, c'était très bon. Le service est très bien également, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Parenthèse ?