Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017

Toujours agréable l'aile ''les villas de la falaise'' du Novotel de Dinard est parfait pour déconnecter.
Préférez les étages élevés , au RDC un sentiment d'enfermement, le plantes et arbres ont tellement poussés depuis la création de la dite aile, qui vaut mieux s'élever.. et avec un peu de chance vous aurez aussi une petite vue mer de votre balcon.
Les salles de bains auraient sans doute besoin d'un coup de fraicheur, mais le petit nid douillet de la chambre efface ce petit défaut, et les petits balcon sont si agréables.
coté Thalasso un grand bravo pour le forfait "Echappés mer" avec ses 4 soins par jour et pour son personnel toujours aussi prévenant et charmant.
Un pur délice.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour les Falaises
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Novotel L Acceuil est agréable ,Les chambres vue mer , sont fabuleuses !on ne se lasse pas de la vue sur SAINT MALO et la Pointe de Dinard ! Les petits déjeuners sont copieux ,le bar sert des salades le midi qui pourraient être plus élaborées mais sur la terrasse c est un régal ...
La thalasso est agréable un vrai ressourcement d'eau de mer ,les massages sont super ,
Je conseille la balade à pied sur le chemin des Douaniers pour rejoindre la plage de DINARD d un côté , et la plage de Longchamp SAINT LUNAIRE de l autre ...
MAGNIFIQUE !!!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Super compromis entre l'hôtel et la résidence hôtelière. Très belle établissement dans un cadre reposant et cocooning avec accès à la salle de sport et piscine pour finir la journée en ce relaxant. Séjour en cure ou en amoureux les résidences la falaise vous propose pleins de possibilités.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2015

Résidence cocoon où l'on se repose où on se dépayse.
Accès Spa free. Parking top! Salle de musculation sympa. Hammam OK.
Petits déjeuners un peu excessifs en terme de prix.
C'est la troisième fois que j'y vais un week-end en hiver, pas de mauvaise surprise.
En terme de soin (2en1) il est très agréable.
A conseiller!!!

Astuce pour la chambre : Côté résidence c'est calme sauf les femmes de chambres qui font du bruit dans les couloirs le dimanche matin dès 8h00!!
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2014

l'endroit idéal pour une thalasso jeune maman !
Nous sommes partis en famille avec un jeune bébé et tout s'est très bien passé. Peut être est ce parce que nous étions hors saison, mais nous avons été très bien reçus et le personnel à globalement été aux petits soins pour nous (aménagement de la chambre pour le bébé, régime alimentaire particulier, emploi du temps de la thalasso pour nous permettre de nous occuper du bébé à tour de rôle, etc.)
Le cadre est vraiment très tranquille et magnifique. Le bar de l'hôtel surplombe la mer dans un panorama exceptionnel. Même en pension complète, il est possible d'y prendre ses repas en s'arrangeant avec le personnel. Il y a aussi une petite bibliothèque avec des canapés et des jeux ainsi que des ordinateurs en libre service.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous étions dans l'aile émeraude, moins chère mais très pratique car elle propose des kitchenettes dans chaque chambre, ce qui est très pratiqué avec un bébé. Et un petit balcon donnant sur le jardin et la mer.
Un petit regret sur la propreté générale de la chambre : la salle de bain aurait pu être plus propre (poussière sur certains équipements).
Tout le matériel bébé nous attendait : lit en toile, table à langer, baignoire, transat.
Le restaurant proposé en pension complète était très plaisant avec des menus de saison, des produits locaux, un vaste choix d'entrée et de desserts sous forme de buffet. Le petit plus du petit déjeuner : du jus de fruits frais, du kusmee tea et des huîtres !
Dinard n'est pas très loin et les environs offrent de jolies promenades à faire avec une poussette.
Bref, une villégiature idéale pour série mettre des premiers mois et faire le plein d'air marin.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille