5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb467 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très belles chambres, spacieuses, propres et surtout avec une superbe vue mer. La literie est très bonne et la salle de bain tres spacieuse. Petit bemol sur le mini bar que j'ai trouvé très cher pour la qualité (a 9€ la bière, on s'attend a bien mieux qu'une heineken, surtout pour un 5 etoiles, idem pour le petit paquet de chips au meme prix).
L'hôtel en lui même est magnifique, tres propre. L'accueil tres bon.
Une des premières fois que je résidais dans un 5 etoiles et j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage, une prochaine fois !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher francoism616,

Un grand merci pour votre commentaire.

Votre premier séjour dans un hôtel 5 étoiles, au Grand Hôtel, a été une réussite et nous en sommes très honorés.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt et pourquoi pas vous faire découvrir notre Spa Diane!

Avis écrit le 9 février 2022

Un hôtel vintage de toute beauté qui en jette dès l'arrivée avec tout ce qui fait le charme de la Normandie.
Accueil sympathique du voiturier, très efficace. Merci.
Une réception un peu sous pression et une longue attente pour la chambre au petit bar de l'hôtel pas des plus sympas que ça. Vue sur la mer, ouf !
La chambre prestige était spacieuse et confortable avec une vraie vue sur la mer grâce au "trop petit" balcon en face de Saint-Malo.
Tout était assez romantique et même presque idyllique... jusqu'au moment de passer à table pour le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel que nous avions d'ailleurs pris la peine de réserver. Grave erreur.
Tout d'abord, dès l'entrée, nous avons été très surpris par le bruit assourdissant et désagréable émis par les convives déjà attablés.
Une fois installés, on nous a expliqué en hurlant que malheureusement durant cette période une multitude de groupes américains fréquentaient cet hôtel et surtout aussi prenaient leurs repas dans cette salle unique du restaurant, le soir.
Tout au long du repas ce ne fut qu'un indescriptible mélange de bavardages à voix hautes, de rires lourds et gras et de phrases gaillardes entremêlées de stupidités bien américaines, le tout sans se préoccuper le moins du monde des pauvres autres convives dont nous faisions malheureusement partie.
Un couple d'anglais, nous a hurlé qu'il n'en revenait pas d'un pareil bordel.
Cette soirée inoubliable est parfaitement indigne d'un établissement 5 étoiles du prestigieux groupe Barrière.
Comment peut-t-on infliger une pareille compagnie à des gens qui paient un plein tarif de saison et qui ne s'attendent pas à devoir subir une cohorte de stupides paysans américains !!!???
Pourquoi une autre salle ne peut-elle pas accueillir ces gens ?
Car, bien entendu, personne ne nous avait prévenu que le restaurant de l'hôtel serait aussi bruyant et si mal fréquenté ce soir-là. Ben voyons.
Malgré les excuses sincères du personnel du restaurant qui endure ce bordel tous les soirs, nous garderons un souvenir très amer de cette soirée.
Le petit déjeuner copieux et correct du lendemain ne suffira pas à nous faire oublier cette expérience qui nous a définitivement fâché avec cet établissement et les touristes américains.
Dommage.

PS: Nous adorons les USA où nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises.
Chez eux, les américains sont presque des gens biens. ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont certainement toutes agréables à partir du moment où aucun groupe américain n'est présent sur l'étage.
Date du séjour : août 2021
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Cher tododuchato,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour du Grand Hôtel Dinard.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, les bonnes comme les moins bonnes, qui nous permettront de travailler à l'amélioration de la qualité de nos prestations.
Concernant la présence de clients de nationalité américaine, toutes les nationalités sont les bienvenues au Grand Hôtel.
Bien entendu, et bien que je ne puisse partager votre description de nos clients, je regrette sincèrement que vous n'ayez profité de notre restaurant comme vous le souhaitiez.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur les côtes bretonnes (la Normandie est un petit plus au Nord mais la présence de nos clients américains vous a peut-être fait penser que vous étiez sur les lieux du débarquement) et serais ravi de vous rencontre à cette occasion.

Avis écrit le 19 janvier 2022

Séjour offert, très bon choix, accueil au top. voiturier très sympa. repas du soir excellent petit déjeuner avec vu sur le lever de soleil coté rivière, rien à dire de négatif.
Mis à disposition de la piscine et du spa, très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Cher 422pbr,

Quel plaisir de lire votre satisfaction, nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de votre confiance.

A très bientôt,

Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Très belle vue, chambre rénovée récemment, bonne carte de room service, ce qui est appréciable en temps de Covid.
Très bien placé.
Seul bémol: le restaurant, qui propose en fait la carte du room service, pas très adaptée à une belle salle à manger avec vue sur mer…

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Agb12345,

Un grand merci pour votre contribution, toute l'équipe du Grand Hôtel se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Emeraude.

Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Ayant réservé deux chambres pour les nuits du 31 et du 1er, nous avons reçu un accueil très qualitatif à l arrivée, service voiturier et bagagiste très organisé et souriant, les chambres bien tenues et avec une vue imprenable. Les choses se sont gâtées pour le soir du Réveillon au bar le 333. Personnel très jeune et souriant mais absolument pas formé pour un établissement de cette catégorie, ne connaissant même pas le contenu des amuses bouches. Un plateau de fruits de mer catastrophique : à part les huîtres très bonnes, langoustines de la taille d une crevette, pas d ustensile pour manger les bigorneaux ( mon épouse a suggéré des cures dents pour sauver le serveur d une situation embarrassante ) le vin servi à la louche… cela ne gâchera pas notre bonne humeur. Mais deux jours à près de 3000 € l excellence peut s attendre. Et c est précisément le budget d un séjour de cinq jours au Sofitel de Marrakech deux mois plus tôt avec un service dix fois supérieurs. Le constat est simple : le service à la française n existe plus et c est dramatique ; il suffit de voyager pour s en rendre tristement compte.
Et au passage en arrivant dans l hôtel Barrière le 31 a 12h30 les parties communes étaient sales ( miettes de pain sur les tapis dans les escaliers et traces de chaussures…) Le 5 étoiles français mérite mieux, ceci en vue de faire progresser car dans un tel décor le client accepte de fermer les yeux sur beaucoup de choses. Mais bon un réveillon du 31 digne d un resto de gare cela laisse un goût amer

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher TREVERIEN,

Je fais suite à votre séjour au Grand Hôtel et vous remercie pour votre retour d’expérience.

Je suis ravi de lire que vous relevez la qualité de l’accueil qui vous a été réservé ainsi que celle de l’hébergement.
Concernant les éléments factuels de vos remarques relatifs au Réveillon au bar le 333, il me semble important de préciser que les pics à bigorneaux (le nom des « ustensiles pour manger les bigorneaux » ) étant bien présents sur toutes les tables ce soir-là, que le vin n’a bien entendu pas été servi à la louche (peut-être manque-t-il des guillemets à votre commentaire…), et que les langoustines étaient largement plus grandes que les crevettes également servies ce soir-là (mais peut-être n’avez pas trouvé les crevettes assez grandes non plus).
Il n’en reste pas moins que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et mesurons pleinement votre degré d’insatisfaction; Vos remarques, comme celles de tous nos clients, seront considérées avec toute l’attention qu’elles méritent.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dinard, je vous souhaite, au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel, une belle année 2022 !

Sincèrement,