6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb640 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Magnifique , un superbe accueil , un restaurant très authentique , une très bonne cuisine , un personnel au petit soin , des chambres agréable , silencieuse , une très belle vue . Merci à tous pour votre professionnalisme . J’ai un CSE qui me permet d’y aller à un très bon tarif . Sinon je n’aurai jamais pu y aller .

Astuce pour la chambre : Ne vous servez pas dans le mini bar sans avoir consulté la carte , c’est payant
Type de voyage : A voyagé en famille
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher crichouille974,

Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel Dinard.
C'est fut un vrai plaisir de partager votre satisfaction avec l'ensemble des équipes qui se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard,

Avis écrit le 12 avril 2022

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons pris la chambre supérieure, la plus petite mais très bien agencée. Salle de bain fonctionnelle avec, ce qui est rare, un grand tiroir sous la vasque pour ranger vos affaires. Vue sur le jardin et sur la mer quand on se trouve sur le balcon. A notre arrivée, petite surprise dans la chambre : champagne et douceurs sucrées. Vraiment super. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel et là aussi service impeccable et gentillesse. Tout le monde est au petit soin.

Chère Donche G,

Quel ravissement de lire que votre séjour au Grand Hôtel Dinard a comblé vos attentes et que nos équipes ont été à la hauteur de l'évènement.

Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade sur la Côte d'Emeraude,

A très bientôt,

Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très belles chambres, spacieuses, propres et surtout avec une superbe vue mer. La literie est très bonne et la salle de bain tres spacieuse. Petit bemol sur le mini bar que j'ai trouvé très cher pour la qualité (a 9€ la bière, on s'attend a bien mieux qu'une heineken, surtout pour un 5 etoiles, idem pour le petit paquet de chips au meme prix).
L'hôtel en lui même est magnifique, tres propre. L'accueil tres bon.
Une des premières fois que je résidais dans un 5 etoiles et j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage, une prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher francoism616,

Un grand merci pour votre commentaire.

Votre premier séjour dans un hôtel 5 étoiles, au Grand Hôtel, a été une réussite et nous en sommes très honorés.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt et pourquoi pas vous faire découvrir notre Spa Diane!

Avis écrit le 9 février 2022

Un hôtel vintage de toute beauté qui en jette dès l'arrivée avec tout ce qui fait le charme de la Normandie.
Accueil sympathique du voiturier, très efficace. Merci.
Une réception un peu sous pression et une longue attente pour la chambre au petit bar de l'hôtel pas des plus sympas que ça. Vue sur la mer, ouf !
La chambre prestige était spacieuse et confortable avec une vraie vue sur la mer grâce au "trop petit" balcon en face de Saint-Malo.
Tout était assez romantique et même presque idyllique... jusqu'au moment de passer à table pour le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel que nous avions d'ailleurs pris la peine de réserver. Grave erreur.
Tout d'abord, dès l'entrée, nous avons été très surpris par le bruit assourdissant et désagréable émis par les convives déjà attablés.
Une fois installés, on nous a expliqué en hurlant que malheureusement durant cette période une multitude de groupes américains fréquentaient cet hôtel et surtout aussi prenaient leurs repas dans cette salle unique du restaurant, le soir.
Tout au long du repas ce ne fut qu'un indescriptible mélange de bavardages à voix hautes, de rires lourds et gras et de phrases gaillardes entremêlées de stupidités bien américaines, le tout sans se préoccuper le moins du monde des pauvres autres convives dont nous faisions malheureusement partie.
Un couple d'anglais, nous a hurlé qu'il n'en revenait pas d'un pareil bordel.
Cette soirée inoubliable est parfaitement indigne d'un établissement 5 étoiles du prestigieux groupe Barrière.
Comment peut-t-on infliger une pareille compagnie à des gens qui paient un plein tarif de saison et qui ne s'attendent pas à devoir subir une cohorte de stupides paysans américains !!!???
Pourquoi une autre salle ne peut-elle pas accueillir ces gens ?
Car, bien entendu, personne ne nous avait prévenu que le restaurant de l'hôtel serait aussi bruyant et si mal fréquenté ce soir-là. Ben voyons.
Malgré les excuses sincères du personnel du restaurant qui endure ce bordel tous les soirs, nous garderons un souvenir très amer de cette soirée.
Le petit déjeuner copieux et correct du lendemain ne suffira pas à nous faire oublier cette expérience qui nous a définitivement fâché avec cet établissement et les touristes américains.
Dommage.

PS: Nous adorons les USA où nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises.
Chez eux, les américains sont presque des gens biens. ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont certainement toutes agréables à partir du moment où aucun groupe américain n'est présent sur l'étage.
Date du séjour : août 2021
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Cher tododuchato,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour du Grand Hôtel Dinard.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, les bonnes comme les moins bonnes, qui nous permettront de travailler à l'amélioration de la qualité de nos prestations.
Concernant la présence de clients de nationalité américaine, toutes les nationalités sont les bienvenues au Grand Hôtel.
Bien entendu, et bien que je ne puisse partager votre description de nos clients, je regrette sincèrement que vous n'ayez profité de notre restaurant comme vous le souhaitiez.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur les côtes bretonnes (la Normandie est un petit plus au Nord mais la présence de nos clients américains vous a peut-être fait penser que vous étiez sur les lieux du débarquement) et serais ravi de vous rencontre à cette occasion.

Avis écrit le 19 janvier 2022

Séjour offert, très bon choix, accueil au top. voiturier très sympa. repas du soir excellent petit déjeuner avec vu sur le lever de soleil coté rivière, rien à dire de négatif.
Mis à disposition de la piscine et du spa, très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Cher 422pbr,

Quel plaisir de lire votre satisfaction, nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de votre confiance.

A très bientôt,