Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
579 $US
Voir l'offre
Expedia.com
516 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Priceline
609 $US
Voir l'offre
Hotels.com516 $US
Travelocity516 $US
Hurb640 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (957)
Filtrer les avis
957 résultats
Note attribuée
586
233
98
31
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
586
233
98
31
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 957
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Magnifique , un superbe accueil , un restaurant très authentique , une très bonne cuisine , un personnel au petit soin , des chambres agréable , silencieuse , une très belle vue . Merci à tous pour votre professionnalisme . J’ai un CSE qui me permet d’y aller à un très bon tarif . Sinon je n’aurai jamais pu y aller .

Astuce pour la chambre : Ne vous servez pas dans le mini bar sans avoir consulté la carte , c’est payant
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci crichouille974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher crichouille974,

Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel Dinard.
C'est fut un vrai plaisir de partager votre satisfaction avec l'ensemble des équipes qui se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard,

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2022

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons pris la chambre supérieure, la plus petite mais très bien agencée. Salle de bain fonctionnelle avec, ce qui est rare, un grand tiroir sous la vasque pour ranger vos affaires. Vue sur le jardin et sur la mer quand on se trouve sur le balcon. A notre arrivée, petite surprise dans la chambre : champagne et douceurs sucrées. Vraiment super. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel et là aussi service impeccable et gentillesse. Tout le monde est au petit soin.

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Donche G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Chère Donche G,

Quel ravissement de lire que votre séjour au Grand Hôtel Dinard a comblé vos attentes et que nos équipes ont été à la hauteur de l'évènement.

Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade sur la Côte d'Emeraude,

A très bientôt,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très belles chambres, spacieuses, propres et surtout avec une superbe vue mer. La literie est très bonne et la salle de bain tres spacieuse. Petit bemol sur le mini bar que j'ai trouvé très cher pour la qualité (a 9€ la bière, on s'attend a bien mieux qu'une heineken, surtout pour un 5 etoiles, idem pour le petit paquet de chips au meme prix).
L'hôtel en lui même est magnifique, tres propre. L'accueil tres bon.
Une des premières fois que je résidais dans un 5 etoiles et j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage, une prochaine fois !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci francoism616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher francoism616,

Un grand merci pour votre commentaire.

Votre premier séjour dans un hôtel 5 étoiles, au Grand Hôtel, a été une réussite et nous en sommes très honorés.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt et pourquoi pas vous faire découvrir notre Spa Diane!

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2022

Un hôtel vintage de toute beauté qui en jette dès l'arrivée avec tout ce qui fait le charme de la Normandie.
Accueil sympathique du voiturier, très efficace. Merci.
Une réception un peu sous pression et une longue attente pour la chambre au petit bar de l'hôtel pas des plus sympas que ça. Vue sur la mer, ouf !
La chambre prestige était spacieuse et confortable avec une vraie vue sur la mer grâce au "trop petit" balcon en face de Saint-Malo.
Tout était assez romantique et même presque idyllique... jusqu'au moment de passer à table pour le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel que nous avions d'ailleurs pris la peine de réserver. Grave erreur.
Tout d'abord, dès l'entrée, nous avons été très surpris par le bruit assourdissant et désagréable émis par les convives déjà attablés.
Une fois installés, on nous a expliqué en hurlant que malheureusement durant cette période une multitude de groupes américains fréquentaient cet hôtel et surtout aussi prenaient leurs repas dans cette salle unique du restaurant, le soir.
Tout au long du repas ce ne fut qu'un indescriptible mélange de bavardages à voix hautes, de rires lourds et gras et de phrases gaillardes entremêlées de stupidités bien américaines, le tout sans se préoccuper le moins du monde des pauvres autres convives dont nous faisions malheureusement partie.
Un couple d'anglais, nous a hurlé qu'il n'en revenait pas d'un pareil bordel.
Cette soirée inoubliable est parfaitement indigne d'un établissement 5 étoiles du prestigieux groupe Barrière.
Comment peut-t-on infliger une pareille compagnie à des gens qui paient un plein tarif de saison et qui ne s'attendent pas à devoir subir une cohorte de stupides paysans américains !!!???
Pourquoi une autre salle ne peut-elle pas accueillir ces gens ?
Car, bien entendu, personne ne nous avait prévenu que le restaurant de l'hôtel serait aussi bruyant et si mal fréquenté ce soir-là. Ben voyons.
Malgré les excuses sincères du personnel du restaurant qui endure ce bordel tous les soirs, nous garderons un souvenir très amer de cette soirée.
Le petit déjeuner copieux et correct du lendemain ne suffira pas à nous faire oublier cette expérience qui nous a définitivement fâché avec cet établissement et les touristes américains.
Dommage.

PS: Nous adorons les USA où nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises.
Chez eux, les américains sont presque des gens biens. ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont certainement toutes agréables à partir du moment où aucun groupe américain n'est présent sur l'étage.
Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci totoduchato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Cher tododuchato,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour du Grand Hôtel Dinard.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, les bonnes comme les moins bonnes, qui nous permettront de travailler à l'amélioration de la qualité de nos prestations.
Concernant la présence de clients de nationalité américaine, toutes les nationalités sont les bienvenues au Grand Hôtel.
Bien entendu, et bien que je ne puisse partager votre description de nos clients, je regrette sincèrement que vous n'ayez profité de notre restaurant comme vous le souhaitiez.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur les côtes bretonnes (la Normandie est un petit plus au Nord mais la présence de nos clients américains vous a peut-être fait penser que vous étiez sur les lieux du débarquement) et serais ravi de vous rencontre à cette occasion.

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2022

Séjour offert, très bon choix, accueil au top. voiturier très sympa. repas du soir excellent petit déjeuner avec vu sur le lever de soleil coté rivière, rien à dire de négatif.
Mis à disposition de la piscine et du spa, très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
1  Merci 422pbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Cher 422pbr,

Quel plaisir de lire votre satisfaction, nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de votre confiance.

A très bientôt,

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis