Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
426 $US
Voir l'offre
400 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Hotels.com
Expedia.com400 $US
Priceline448 $US
Hurb467 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (959)
Filtrer les avis
959 résultats
Note attribuée
587
233
99
31
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
587
233
99
31
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 959
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Un séjour reposant, au calme. Le personnel est irréprochable, attentionné, serviable et aimable.
L’hôtel est très propre, les chambres très confortables. Un réel moment de plaisir et de sérénité. L’hôtel est idéalement placé et la région est magnifique.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci FrequentFlier363264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher FrequentFlier363264,

Un grand merci pour ce partage d'expérience qui a ravi l'ensemble des équipes.

Vous avez apprécié nos installations autant que la qualité de service et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous vous attendons très vite pour un nouveau séjour sur la Côte d'Emeraude,

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2022

Cadre superbe, en bord de plage, si vous prenez vue mer c’est en effet très jolie.
Le petit déjeuner est très bon et varié.

Mais alors, si vous êtes habitué aux 5 étoiles vous allez être déçus.
Le service n’est vraiment pas à la hauteur , même très très loin. Une attente interminable pour tout ! 45 min pour avoir un peignoir car le miens été taché dans la chambre, 35 minutes pour avoir notre voiture …
Le personnel bien que lent est omniprésent , oppressant. On frappe et nous dérange même avec le panneau ne pas déranger. On frappe plusieurs fois pour savoir si on souhaite quelque chose, un chocolat, une citation le soir et j’en passe. Ça part d’un bon sentiment mais que c’est lourd d’être dérangé autant de fois quand on essaie de se reposer.

La chambre prestige ne mérite vraiment pas son prix , le sol est taché , les wc sales, les peintures abîmées, les draps sales , le canapé lit cassé… et j’en passe.

Vraiment ce qui est à évite est là restaurant.
Le restaurant du midi avec service très mauvais , cocktail attendu 30 minutes (on était 3 tables), discussion privée du personnel à 2 mètres quand on attend (les jours de planning peuvent attendre je pense). Le repas mauvais , la serveuse qui demande si on a finit quand clairement il reste la moitié de l’assiette …

A la piscine (magnifique), le personnel du SPA qui passe avec énormément de bruits et de discussions vraiment déplacées …

La présentation du personnel est loin d’un 5 étoiles.
A voir les mains du voiturier … les chaussures abîmées et sales , les coiffures … enfin si nous allons dans ce genre d’hôtel c’est pour la qualité de service et les présentations et là nous en sommes loin.

Le minimum pour finir serait une TV connectée. On est en 2022 , je pense qu’un petit investissement …
Avoir un coussin de grossesse pour ses clients serait également profitable sur demande.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci luciebM7995DQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Chère luciebM7995DQ,

Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel Dinard.

Toute l'équipe a porté une grande attention à la lecture de vos différentes remarques et pris la pleine mesure de votre déception. Vos attentes n'ont pas été comblées et, à défaut d'avoir pu le faire de vive voix, nous vous présentons nos sincères excuses.

Salutations distinguées,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Magnifique , un superbe accueil , un restaurant très authentique , une très bonne cuisine , un personnel au petit soin , des chambres agréable , silencieuse , une très belle vue . Merci à tous pour votre professionnalisme . J’ai un CSE qui me permet d’y aller à un très bon tarif . Sinon je n’aurai jamais pu y aller .

Astuce pour la chambre : Ne vous servez pas dans le mini bar sans avoir consulté la carte , c’est payant
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci crichouille974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher crichouille974,

Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel Dinard.
C'est fut un vrai plaisir de partager votre satisfaction avec l'ensemble des équipes qui se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard,

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2022

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons pris la chambre supérieure, la plus petite mais très bien agencée. Salle de bain fonctionnelle avec, ce qui est rare, un grand tiroir sous la vasque pour ranger vos affaires. Vue sur le jardin et sur la mer quand on se trouve sur le balcon. A notre arrivée, petite surprise dans la chambre : champagne et douceurs sucrées. Vraiment super. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel et là aussi service impeccable et gentillesse. Tout le monde est au petit soin.

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Donche G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Chère Donche G,

Quel ravissement de lire que votre séjour au Grand Hôtel Dinard a comblé vos attentes et que nos équipes ont été à la hauteur de l'évènement.

Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade sur la Côte d'Emeraude,

A très bientôt,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très belles chambres, spacieuses, propres et surtout avec une superbe vue mer. La literie est très bonne et la salle de bain tres spacieuse. Petit bemol sur le mini bar que j'ai trouvé très cher pour la qualité (a 9€ la bière, on s'attend a bien mieux qu'une heineken, surtout pour un 5 etoiles, idem pour le petit paquet de chips au meme prix).
L'hôtel en lui même est magnifique, tres propre. L'accueil tres bon.
Une des premières fois que je résidais dans un 5 etoiles et j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage, une prochaine fois !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci francoism616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher francoism616,

Un grand merci pour votre commentaire.

Votre premier séjour dans un hôtel 5 étoiles, au Grand Hôtel, a été une réussite et nous en sommes très honorés.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt et pourquoi pas vous faire découvrir notre Spa Diane!

Très sincèrement,

T.LISNARD,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis