Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb467 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Un séjour reposant, au calme. Le personnel est irréprochable, attentionné, serviable et aimable.
L’hôtel est très propre, les chambres très confortables. Un réel moment de plaisir et de sérénité. L’hôtel est idéalement placé et la région est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher FrequentFlier363264,

Un grand merci pour ce partage d'expérience qui a ravi l'ensemble des équipes.

Vous avez apprécié nos installations autant que la qualité de service et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous vous attendons très vite pour un nouveau séjour sur la Côte d'Emeraude,

Avis écrit le 16 avril 2022

Cadre superbe, en bord de plage, si vous prenez vue mer c’est en effet très jolie.
Le petit déjeuner est très bon et varié.

Mais alors, si vous êtes habitué aux 5 étoiles vous allez être déçus.
Le service n’est vraiment pas à la hauteur , même très très loin. Une attente interminable pour tout ! 45 min pour avoir un peignoir car le miens été taché dans la chambre, 35 minutes pour avoir notre voiture …
Le personnel bien que lent est omniprésent , oppressant. On frappe et nous dérange même avec le panneau ne pas déranger. On frappe plusieurs fois pour savoir si on souhaite quelque chose, un chocolat, une citation le soir et j’en passe. Ça part d’un bon sentiment mais que c’est lourd d’être dérangé autant de fois quand on essaie de se reposer.

La chambre prestige ne mérite vraiment pas son prix , le sol est taché , les wc sales, les peintures abîmées, les draps sales , le canapé lit cassé… et j’en passe.

Vraiment ce qui est à évite est là restaurant.
Le restaurant du midi avec service très mauvais , cocktail attendu 30 minutes (on était 3 tables), discussion privée du personnel à 2 mètres quand on attend (les jours de planning peuvent attendre je pense). Le repas mauvais , la serveuse qui demande si on a finit quand clairement il reste la moitié de l’assiette …

A la piscine (magnifique), le personnel du SPA qui passe avec énormément de bruits et de discussions vraiment déplacées …

La présentation du personnel est loin d’un 5 étoiles.
A voir les mains du voiturier … les chaussures abîmées et sales , les coiffures … enfin si nous allons dans ce genre d’hôtel c’est pour la qualité de service et les présentations et là nous en sommes loin.

Le minimum pour finir serait une TV connectée. On est en 2022 , je pense qu’un petit investissement …
Avoir un coussin de grossesse pour ses clients serait également profitable sur demande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Chère luciebM7995DQ,

Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel Dinard.

Toute l'équipe a porté une grande attention à la lecture de vos différentes remarques et pris la pleine mesure de votre déception. Vos attentes n'ont pas été comblées et, à défaut d'avoir pu le faire de vive voix, nous vous présentons nos sincères excuses.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Magnifique , un superbe accueil , un restaurant très authentique , une très bonne cuisine , un personnel au petit soin , des chambres agréable , silencieuse , une très belle vue . Merci à tous pour votre professionnalisme . J’ai un CSE qui me permet d’y aller à un très bon tarif . Sinon je n’aurai jamais pu y aller .

Astuce pour la chambre : Ne vous servez pas dans le mini bar sans avoir consulté la carte , c’est payant
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher crichouille974,

Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel Dinard.
C'est fut un vrai plaisir de partager votre satisfaction avec l'ensemble des équipes qui se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard,

Avis écrit le 12 avril 2022

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons pris la chambre supérieure, la plus petite mais très bien agencée. Salle de bain fonctionnelle avec, ce qui est rare, un grand tiroir sous la vasque pour ranger vos affaires. Vue sur le jardin et sur la mer quand on se trouve sur le balcon. A notre arrivée, petite surprise dans la chambre : champagne et douceurs sucrées. Vraiment super. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel et là aussi service impeccable et gentillesse. Tout le monde est au petit soin.

Chère Donche G,

Quel ravissement de lire que votre séjour au Grand Hôtel Dinard a comblé vos attentes et que nos équipes ont été à la hauteur de l'évènement.

Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade sur la Côte d'Emeraude,

A très bientôt,

Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très belles chambres, spacieuses, propres et surtout avec une superbe vue mer. La literie est très bonne et la salle de bain tres spacieuse. Petit bemol sur le mini bar que j'ai trouvé très cher pour la qualité (a 9€ la bière, on s'attend a bien mieux qu'une heineken, surtout pour un 5 etoiles, idem pour le petit paquet de chips au meme prix).
L'hôtel en lui même est magnifique, tres propre. L'accueil tres bon.
Une des premières fois que je résidais dans un 5 etoiles et j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage, une prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher francoism616,

Un grand merci pour votre commentaire.

Votre premier séjour dans un hôtel 5 étoiles, au Grand Hôtel, a été une réussite et nous en sommes très honorés.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt et pourquoi pas vous faire découvrir notre Spa Diane!