Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Magnifique demeure, très bien entretenue et maintenue au goût du jour tout en gardant son charme historique.

La suite est un 'must have' : permet d'accueillir une famille de 4 personnes dans un grand confort, avec une vue panoramique sur la plage, face aux remparts de Saint Malo.

Excellent petit-déjeuner, au calme, avec de très bons produits et un excellent sens du service.

Une vraie parenthèse pour se ressourcer.

Très très peu de bémols, et vraiment pour être tatillon :
- La TV de la suite est un peu petite (mais... l'objectif est de contempler la vue, pas la TV)
- Prévoir de monter / descendre quelques marches pour atteindre l'hôtel (pas un problème en soi mais il faut le savoir... surtout si difficulté de deplacement)
- Comme toute demeure de cette époque, le parquet craque un peu donc cela peut s'avérer sonore lorsque d'autres clients sont peu discrets)

Mais rien de nature à venir entacher l'expérience.
Au global, un superbe sejour, hors du temps, accueilli par des hôtes très agréables.

Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage à Dinard.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2019

Très belle parenthèse dans ce hôtel de la belle époque idéalement positionné en bordure de mer. Le petit déjeuner en terrasse par ce WE ensoleillé invite à la flânerie. Nos hôtes ont fait de ce WE prolongé ensoleillé un souvenir exceptionnel par leurs attentions.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 18 octobre 2018

Loger dans la suite est une expérience splendide. Deux chambres, une coquette veranda avec vue à plus de 180 degrés sur la plage. Excellent confort pour trois personnes.
Dans la villa, tout est soigné: allant de l'excellent thé Landfield dans les chambres à la decoration refaite avec innovation (mais soin de l'esprit historique) dans les chambres, en passant par l'extrême gentillesse des propriétaires.
Le petit-déjeuner vaut vraiment son prix: la qualité des aliments est extraordinaire, tout est choisi avec amour chez des fournisseurs locaux.
On peut descendre en peignoir à la plage tant elle est proche.
C'est sûr, nous reviendrons...une 3ème fois!

Astuce pour la chambre : all rooms are good
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2018

Je me suis rendu à la Villa Reine Hortense lors du week-end de mes fiançailles.
Florence et Marc nous ont parfaitement accueillis et ont été à notre écoute tout au long du séjour !
Dans la confidence pour garantir un effet de surprise à ma future femme, ils ont été discrets et pleins de petites attentions, ce qui a rendu notre séjour unique et inoubliable.
Nous avons séjourné dans la suite Reine Hortense et avons pu profiter d'une magnifique baignoire (et douche), d'un grand lit très confortable et d'une vue imprenable sur la plage de l'Ecluse.
Je garderai également un magnifique souvenir des excellents petits-déjeuners servis face à la mer : produits frais et faits maisons !
Encore merci à Florence et Marc qui ont largement participé à la réussite de ce week-end de par leur gentillesse !
Je reviendrais séjourner avec plaisir à la Villa Reine Hortense et passerais les saluer dès que je serais de retour dans la région.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 9 août 2018

cette maison particulière tenue par un couple remarquable est bourree de charme
propreté remarquable,accueil tres chaleureux,situation exceptionnelle,tous les ingrédients sont réunis pour faire du séjour un moment unique
la mer et la ville sont a qqls minutes
nous y retournerons tres vite.nous sommes tombes sous le charme de ce lieu chargé histoire

Astuce pour la chambre : la vue mer est exceptionnelle
Date du séjour : août 2018