Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com353 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Hôtel plein de charmes avec un service excellent!
Les chambres spacieuses offrent une vue exceptionnelle.
Le petit déjeuner en terrasse est un moment unique face à la plage.
Je conseille vivement cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Très belle maison , très bien entretenue.
Les propriétaires recouvent leurs clients comme des amis.
L’hôtel domine la plage avec une vue océan magique.
Les petits déjeuners sont copieux, servi sur la terrasse.
Pour un séjour pieds dans l’eau et au calme cette villa est magnifique.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2019

Belle villa merveilleusement entretenue par les propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour très agréable.
Vue magnifique sur la plage de l'Ecluse immortalisée par Eric Rohmer dans les Contes d'été.
Un beau moment reposant, en dehors du temps.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer !
Avis écrit le 14 juillet 2019

Une pause heureuse dans un cadre apaisant et raffiné. L’accueil des.hôtes, la villa empreinte de l’histoire de Dinard, la décoration soignée et la vue offerte sur la plage de l’écluse et Saint Malo forment une alchimie douce et bieveillante qui vous transporte dans un autre temps.

Avis écrit le 21 mai 2019

Un bel endroit idéalement situé sur la plage de l'Ecluse, la vue sur la baie de Saint-Malo est magnifique. L'hôtel est très bien tenu et les hôtes sont attentionnés et agréables. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2019