Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com237 $US
Orbitz.com237 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Très bel hôtel bien placé nous avions une tres jolie chambre propre avec bonne literie et une vue magnifique sur la mer
Petit déjeuner servi à l’assiette pas de buffet mais tensions entre personnel désagréable (serveuse) qui doit être réglé par la direction

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 17 septembre 2021

Excellent accueil et disponibilité des personnes. Super la chambre avec vue sur mer. Très beau début de journée avec le petit déjeuner sous la verrière face à la mer. Personnel charmant. On se sent en visite chez des amis.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 21 août 2021

trés chouette hotel, au charme désuet, et cela fait partie de l'aventure: on a l'impression de revenir en enfance, dans la maison de grand-maman. Les chambres côtés mer offrent une vue sublime. Le restaurant et la salle du petit déjeuner nous font profiter d'une véranda semi ouverte sur la mer, les menus traditionnels nous régalent. A noter trés bon soufflé au grand marnier, attention, trés copieux, mais délicieux! Trés bon séjour, nous reviendrons!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Cet hôtel est d'un autre temps malgré un emplacement privilégié
Dormir dans un lit clos, un douche dans laquelle on ne peut se tourner etc...
Et tout ça a un prix exorbitant.
A éviter !!
Nous n'avons pas honorer la réservation.
Mais l'hôtesse d'accueil, très sympathique à appelé sa responsable.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2021

Cela pourrait être au top mais:
Le service au petit déjeuner est désastreux.
La lumière dans l'escalier ec un fonctionnement aléatoire pendant 4 jours donc très dangereux.
Grosse difficulté pour se garer même pour charger les bagages. Camionette garée tous les soirs sur le dépose minute.
Tout cela est indigne d'un tel établissement. Dommage car le cadre est magnifique et le bâtiment est vraiment sympa.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille