Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com241 $US
Hurb247 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021

Du 5 étoiles, superbe hôtel, accueil très sympathique et professionnel.
Meilleur emplacement à Dinard.
En famille ou en couples c est parfait. Je recommande sans modération. Hôtel très atypique. Beaucoup de charme et de chaleur et chaleureux.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Très bel emplacement, par contre très mediocre sur les assiettes, prix excessif par rapport à la qualité de l assiette.
Je ne recommande pas du tout.
Même si je suis en bretagne les plats excessivement gras.
Viandes cramé au grill .
Plats legumes tiedes ou froid ...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2021

Bien..
Très bon rapport qualité / prix
Excellente adresse, emplacement idéal, bravo
Souhaitant que ce genre d’hôtel reste tel qu’il est…avec son atmosphère typique breton.
Personnel accueillant
Il y a même un parking , quelle joie , surtout pendant les vacances scolaires
Merci

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 6 octobre 2021

Cet établissement respire la belle époque, dans son habit traditionnel qui voudrait nous conter tant d'histoires, comme celle des palmiers, plus que centenaires provenant, de l'exposition universelle, qui ont été certainement témoins d'innombrables événements.
Le personnel veille à maintenir des prestations de qualité et surtout dans un esprit bien veillant qui procurent une ambiance de bien être.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 2 octobre 2021

Un hôtel magnifique à la décoration surannée un personnel au petit soin , un excellent dîner , que dire de plus ? Que nous reviendrons c’est certain ! Et une vue fabuleuse coté mer a été la cerise sur le gâteau

Date du séjour : septembre 2021