Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com129 $US
eDreams129 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2022

Emplacement et cadre idyllique. Très bon rapport qualité /prix. Très grande propreté, personnel à l’accueil particulièrement prévenant. Chambre un peu vieillissante mais d’une très grande propreté. Merci pour ce bon séjour.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel PRINTANIA, Service clients/Réception de Hotel Printania, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

merci pour cet avis, nous serrons ravis de vous accueillir de nouveau.
A bientôt,
L'équipe PRINTANIA

Avis écrit le 20 janvier 2022

Jambon, fromage et salade de fruits, de la veille (asséchés) nous ont été servis au premier petit déjeuner. Idem pour le pain, rassis.
Impossible de se lever pour aller se servir au buffet (petit déjeuner) car les serveuses vous envoient aussi tôt vous asseoir, même si totalement débordés. Pas très agréable car le temps de servir tous les clients, l'appétit s'en va et le plaisir d'un petit déjeuner délicieux et serein, s'en va.... Incompréhension vu le prix du petit déjeuner.

Matelas de 2 personnes complètement affaissé d'un côté. Nous l'avons signalé et rien ne nous a été proposé comme solution, et avions réserve 4 nuits. Aucun geste commercial. On nous a simplement dit qu'il était prévu de changer la literie pendant la fermeture hivernale....

Prestations pas à la hauteur du prix d'une nuitée et du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Nuisances sonores dues à la climatisation des cuisines 2 étages en dessous de notre chambre
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 5 janvier 2022

Si vous voulez aller en Angleterre pour pas cher et sans les formalités liées au Brexit, allez donc à l'hôtel Printania. La décoration et le style sont extraordinaires, on se croirait dans un Agatha Christie, notamment dans la véranda où on prend le petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 27 décembre 2021

Hôtel très sympathique, très bien situé avec une vue mer magnifique.
Excellent accueil à l’arrivée
Un chambre très agréable avec un lit king size tres confortable, un balcon permettant de profiter de la mer.
La chambre était très propre et décorée dans un style authentique.
Nous n avons pas testé le petit déjeuner en cette période de fêtes mais nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 24 décembre 2021

Emplacement de 1er choix sur Dinard. L’hôtel est au bord de l’eau, la vue splendide sur la baie et Saint-Malo et au pied de la promenade du clair de lune. Dans un style typiquement breton l’hôtel est chaleureux. A conseiller

Date du séjour : décembre 2021