Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 012)
Filtrer les avis
1 012 résultats
Note attribuée
601
325
56
21
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
601
325
56
21
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 012
Avis écrit le 18 février 2021

L'accueil de la part du personnel de l'hôtel a été parfait. Commande de diner auprès de partenaires pour La St Valentin a également été à la hauteur de nos attentes. Je recommande complètement cet établissement.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci MarcV1603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher MarcV1603,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, l'établissement et ses prestations., ainsi que la commande du dîner pour la St Valentin.
Nous avons hâte de vous revoir dans de meilleures circonstances.
Bien ç vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2021

Un accueil formidable par Caroline dont le sourire n'a d'équivalent que sa redoutable efficacité professionnelle. J'ai occupé la chambre 208 "Orient Express" avec une vue de trois quart sur la mer. Lla chambre ne ressemble en rien à l'Orient Express que je connais mais c'est plus une ambiance.
Il faisait un peu frais dans la chambre mais un petit chauffage d'appoint à largement suffit à combler ce manque.
Au niveau du bar, profitez des connaissances de Joachim sur les bières bretonnes.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais pour la Saint Valentin avait négocié des box avec le chef étoilé du restaurant "Pourquoi pas". Si le contenu était parfait le service fut quelques peu déplorable avec le peu de personnel présent qui s'est vite retrouvé dépassé et incapable de respecter les engagements pris. C'est dommage, cela crée des crispations et tensions qui le lendemain ont été apaisées par un geste commercial de la part du directeur.
Le petit déjeuner est copieux et servi à l'heure. Heureusement!!! la situation de la veille au soir ayant été corrigée.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement, l'accueil de Caroline, la compréhension de son directeur qui ne s'est pas dérobé devant une situation critique et tendue mais a su aller à la rencontre de ses clients.
Une expérience à renouveler dans un autre contexte pour profiter de cet hôtel.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PLER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Royal Emeraude se joint à moi pour vous remercier de cet avis objectif et qui reflète sincèrement votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien entendu transmis vos compliments aux personnes citées dans votre commentaire, elles ont été touchées par vos mots.

Comme échangé ensemble, je vous réitère toutes nos excuses pour le retard cumulé dans le service de votre dîner.
Notre établissement ne disposant pas d'un restaurant, nous essayons lors de cette période particulière de proposer des alternatives attrayantes et qualitatives.
Nous nous sommes laissés débordés, mais soyez certain que nous avons tiré les enseignements de cette soirée et serons vigilants pour nos prochains services.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et nous espérons que vous pourrez alors profiter de cette sublime station balnéaire qu'est Dinard, de ses terrasses et ses restaurants à deux pas de notre établissement central.

Bien à vous.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2021

Hôtel très bien situé, chambre (étage paquebot) agréablement décorée, salle de bains lumineuse, room service efficace. Evidemment le grand bar est fermé en raison du covid et on a regretté de ne pouvoir y flâner avec un cocktail. Par contre attention, pas de table "de travail" dans la chambre 107 et pas de lumière hors de la tête de lit : une chambre pour dormir, lire sur la terrasse et excusionner, donc.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Roukh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher Roukh,
"Comme une croisière" que du bonheur......
Nous vous remercions grandement pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis de lire votre commentaire.
Il est vrai qu'avec cette période sanitaire sans précédent, il vous a été impossible de profiter de notre jolie verrière, salle de petit déjeuner et bar de l'hôtel.
Nous avons hâte de vous revoir lors d'une prochaine escale sur Dinard.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

Quelle joie de pouvoir fêter la Saint Valentin dans le cadre élégant de l'hôtel Royal Emeraude !
Des notre arrivée le samedi, nous avons pu apprécier ainsi de pouvoir changer de cette ambiance morbide.
Malgré quelques problèmes logistiques pour notre dîner du samedi soir largement compensés par la gentillesse et la disponibilité du personnel, nous avons passé deux soirées très agréables et tout fut parfait jusqu'au petit déjeuner copieux.
Nous espérons bien revenir dans un mode normal et profitez à nouveau de cet très bel établissement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci aurelia m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Chère Aurélia m,
Quel bonheur de lire votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement a su vous séduire par sa décoration, son cadre, ses prestations ainsi que la qualité de notre accueil. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de logistiques liés à votre dîner, soyez assurés que nous allons prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Malgré les contraintes liées au Covid, nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil, personnel attentionné et chambre très agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est très complet et délicieux. Nous recommandons et reviendrons.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci calou0345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Cher Calou0345,
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis que malgré les contraintes sanitaires votre séjour a été excellent.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute l'équipe qui restera sensible à votre retour.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis