Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 068 résultats
Filtres sélectionnés
5661 avis sur 1 068
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Une nuit passée dans ce bel établissement et c'est trop court. La chambre au 3ème était très cosy et la décoration recherchée.
Le concept est très réussi. A chaque étage une ambiance.
Dès l'arrivée nous fûmes très bien accueillis et pris en main. Il en fut de même lors du départ.
Les réceptionnistes sont très professionnels et tout le travail repose sur eux en cette période de crise sanitaire.
L'hôtel fait de son mieux pour gérer toutes les commandes en chambres.
Réservez sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2021

Cher 703vincent080,
Quel réel bonheur de lire votre commentaire "Une bulle de confort dans la morosité".....
Que ça fait du bien et nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si précieux en cette période de crise sans précèdent.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Avis écrit le 8 avril 2021

Compliqué de donner un avis éclairé dans le contexte du confinement, les salon et bar n’étant pas disponibles et le petit déjeuner étant sommaire: chambre tristounette et sombre, sans mini-bar (alors que nous avions besoin de tenir des médicaments au froid), mais bel emplacement au centre-ville et à côté de la plage et très bonne literie.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sandrine B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Mes équipes et moi-même avons trouvé votre remarque sur le petit déjeuner décevante.....
Nous avons dû nous réinventer à cause de cette crise sanitaire et trouver des solutions à savoir proposer un service systématique en chambre avec un petit déjeuner buffet complet. Cela n'a pas été facile et demande une organisation particulière.
Nos chambres ne sont pas dépourvues de mini bar, uniquement nos Suites, mais sur simple demande auprès de la réception ou du bar/petit déjeuner, nous pouvions prendre vos médicaments et les stocker dans nos frigidaires.
Nous espérons vous revoir parmi nous et dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 4 avril 2021

Premier séjour à Dinard, l'hôtel est une très belle découverte dans la lignée des MGallery que nous avons déjà visiter. Le personnel, malgré le caractère exceptionnel de la situation actuelle, est aux petits soins de ces clients. Ils vous guideront au travers des multiples adresses et lieu à découvrir dans la région. La chambre est spacieuse et bien décorée (3e étage, vue mer).
Je le recommande vivement et nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe au 3e étage avec une vue mer
Date du séjour : avril 2021

Cher Olivier G,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et l'ensemble des collaborateurs vous saluent également.
Un 10/10 nous permet de nous hisser au plus haut et nous en sommes très fiers.
Je ne peux que vous convier à renouveler l'expérience et aurai grand plaisir à vous recevoir de nouveau au Royal Emeraude, lors de votre prochain séjour sur la côte d’Emeraude.

Avis écrit le 22 mars 2021 par mobile

Accueil très agréable dans cet hôtel situé en bordure de la plage et à proximité du centre ville. L’hôtel propose des cocktails et des repas pendant la crise sanitaire convenable. Petit déjeuner copieux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2021

Cher 236jeanclaudec,

Merci beaucoup de partager votre retour d’expérience au Royal Emeraude avec les internautes.

Je suis très heureux de lire que l’emplacement, les petits déjeuners et l'accueil de notre équipe, ait contribué à vous faire passer un agréable séjour.

Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’égard de notre équipe avec tout le personnel qui sera très sensible à vos appréciations.

Afin d'offrir des solutions de restauration à nos hôtes, nous avons en effet mis en place une carte de room service type "Snacking", avec entre autres des planches (charcuteries ; fromages bretons) et toute une gamme de plats cuisinés sous forme de bocaux, fabriqués de manière artisanale et locale.
Nous sommes ravis que le choix proposé vous ait convenu.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir de nouvelles expériences au Royal Émeraude Dinard lors d'une prochaine escale sur la Côte d’Émeraude.

Bien à vous,

Marc Scognamiglio Directeur

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement qui s’est tout à fait adapté aux conditions sanitaires. Chambre avec terrasse très jolie, propre. Accueil au top et chaleureux. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : mars 2021
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Chère 357karinej,

Je suis très heureux de lire que la chambre avec terrasse et l'accueil de notre équipe ait contribué à vous faire passer un agréable séjour.

Bien à vous,

Marc Scognamiglio,