Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com163 $US
Tripadvisor163 $US
MGallery
Priceline164 $US
Hotels.com163 $US
Traveluro190 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 070)
Filtrer les avis
1 070 résultats
Note attribuée
639
336
62
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
639
336
62
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 070
Avis écrit le 22 décembre 2021

Nous avons était très bien accueillis, la chambre était conforme à nos attentes, tant au niveau hygiène que fonctionnalité.
Le petit déjeuner a été de bonne qualité.
La personne qui c'est occupée de nous, nous a été agréable et courtoise.
Etablissement à conseiller dans notre entourage.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pf576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2021

Cher pf576
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis de constater que notre établissement a su vous séduire de par ses prestations, son petit déjeuner, ainsi que la qualité de notre accueil.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 novembre 2021

A part le responsable du bar qui est très aimable et professionnel nous avons été déçus par les chambres (sombres et éclairage déficient).
Enfin une direction très peu commerciale et n’ayant aucun souci pour ses clients

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christian g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Christian G.,

Ce qui est désolant, c'est de déprécier un service global sur une contrariété personnelle.

Certes, vous avez été le seul cette année à ne pas avoir réussi à négocier l'entrée de notre garage (qui, pour mémoire est un ancien garage automobile avec une porte large de plus de 4 mètres), et je comprends que cela soit vexant.

Une chance qu'un membre de notre équipe vous ai vu, sinon nous aurions certainement retrouvé notre cellule de détection détériorée sans en connaître le responsable.

Votre responsabilité étant pleine et entière, nous aurions pu faire fonctionner notre assurance et ainsi nous faire rembourser l'intégralité des travaux, mais pour vous être aimable et ne pas vous occasionner de tracas (et de malus), nous avons décidé de partager les frais à hauteur de 50/50 (ce que vous avez accepté sur place).

Je n'arrive donc pas à comprendre à quel moment la Direction est très peu commerciale et ne se souci pas de ses clients ?
Sous entendez-vous qu'avoir un comportement commercial implique de prendre à sa charge toutes les maladresses, vols et incivilités de ses hôtes ?

Nous sommes estomaqués par votre commentaire et votre comportement, se livrer à de tels agissements de manière anonyme et après un accord est tout simplement déloyal.

Bonne chance pour trouver un établissement avec un stationnement suffisamment large pour éviter toutes contrariétés, le nôtre ne changera pas, nous ne sommes donc pas adaptés à vos aptitudes.

Veuillez agréer, Monsieur G., l'expression de nos salutations distinguées.






Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2021

Nous avons pris le thé dans cet établissement avec une pâtisserie.
Tarif du thé 6 euros.
Par contre nous avons pris une pâtisserie c'était un flan nature : c'est là que cela ne va pas c'était un gâteau de forme ronde très peu épais et la pâte du dessous était immangeable pour 7 euros c'est franchement pas à la hauteur de cet établissement. C'est le genre de pâtisserie que nous retrouvons aisément en grande surface et qui revient à tout casser à 0.50 euro. Bien déçu. Nous sommes des locaux et c'est une adresse de salon de thé franchement pas à la hauteur. Peut être hors saison il y a du relâchement!

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci balladeentrefilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher balladeentrefilles,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue au Bar Le Darling.
Nous sommes vraiment désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne nos thés nous travaillons avec la maison Lindfield, réputée sur Dinard ;
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et vous faire changer d'avis sur nos formules "tea-time".
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2021

L'accueil et le personnel ont été extrêmement agréables ; cet hôtel nous a surpris par sa décoration atypique mais très réussi ; c'est vraiment un très bel hôtel. Bref, nous sommes très content de notre séjour.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeromeredureau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Cher Jeromeedureau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Émeraude pour de nouvelles expériences lors d'un prochain séjour à Dinard.
Bien à vous,
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis