Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com163 $US
1 070 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 070
Avis écrit le 22 décembre 2021

Nous avons était très bien accueillis, la chambre était conforme à nos attentes, tant au niveau hygiène que fonctionnalité.
Le petit déjeuner a été de bonne qualité.
La personne qui c'est occupée de nous, nous a été agréable et courtoise.
Etablissement à conseiller dans notre entourage.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2021

Cher pf576
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis de constater que notre établissement a su vous séduire de par ses prestations, son petit déjeuner, ainsi que la qualité de notre accueil.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous

Avis écrit le 24 novembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Avis écrit le 20 novembre 2021

A part le responsable du bar qui est très aimable et professionnel nous avons été déçus par les chambres (sombres et éclairage déficient).
Enfin une direction très peu commerciale et n’ayant aucun souci pour ses clients

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Christian G.,

Ce qui est désolant, c'est de déprécier un service global sur une contrariété personnelle.

Certes, vous avez été le seul cette année à ne pas avoir réussi à négocier l'entrée de notre garage (qui, pour mémoire est un ancien garage automobile avec une porte large de plus de 4 mètres), et je comprends que cela soit vexant.

Une chance qu'un membre de notre équipe vous ai vu, sinon nous aurions certainement retrouvé notre cellule de détection détériorée sans en connaître le responsable.

Votre responsabilité étant pleine et entière, nous aurions pu faire fonctionner notre assurance et ainsi nous faire rembourser l'intégralité des travaux, mais pour vous être aimable et ne pas vous occasionner de tracas (et de malus), nous avons décidé de partager les frais à hauteur de 50/50 (ce que vous avez accepté sur place).

Je n'arrive donc pas à comprendre à quel moment la Direction est très peu commerciale et ne se souci pas de ses clients ?
Sous entendez-vous qu'avoir un comportement commercial implique de prendre à sa charge toutes les maladresses, vols et incivilités de ses hôtes ?

Nous sommes estomaqués par votre commentaire et votre comportement, se livrer à de tels agissements de manière anonyme et après un accord est tout simplement déloyal.

Bonne chance pour trouver un établissement avec un stationnement suffisamment large pour éviter toutes contrariétés, le nôtre ne changera pas, nous ne sommes donc pas adaptés à vos aptitudes.

Veuillez agréer, Monsieur G., l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 18 novembre 2021

Nous avons pris le thé dans cet établissement avec une pâtisserie.
Tarif du thé 6 euros.
Par contre nous avons pris une pâtisserie c'était un flan nature : c'est là que cela ne va pas c'était un gâteau de forme ronde très peu épais et la pâte du dessous était immangeable pour 7 euros c'est franchement pas à la hauteur de cet établissement. C'est le genre de pâtisserie que nous retrouvons aisément en grande surface et qui revient à tout casser à 0.50 euro. Bien déçu. Nous sommes des locaux et c'est une adresse de salon de thé franchement pas à la hauteur. Peut être hors saison il y a du relâchement!

Cher balladeentrefilles,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue au Bar Le Darling.
Nous sommes vraiment désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne nos thés nous travaillons avec la maison Lindfield, réputée sur Dinard ;
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et vous faire changer d'avis sur nos formules "tea-time".
Bien à vous

Avis écrit le 13 novembre 2021

L'accueil et le personnel ont été extrêmement agréables ; cet hôtel nous a surpris par sa décoration atypique mais très réussi ; c'est vraiment un très bel hôtel. Bref, nous sommes très content de notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Cher Jeromeedureau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Émeraude pour de nouvelles expériences lors d'un prochain séjour à Dinard.
Bien à vous,