Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com165 $US
MGallery165 $US
Priceline165 $US
Hotels.com165 $US
Travelocity165 $US
Traveluro190 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 070)
Filtrer les avis
1 070 résultats
Note attribuée
639
336
62
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
639
336
62
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 070
Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Hôtel fabuleux, personnel aux petits soins, literie ultra confortable, chambres spacieuses et qui font voyager dans le temps. Tout est feutré et cosy, le bar/restaurant avec ses gros fauteuils moelleux est un appel à la détente. Bref un séjour délicieux.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LaetitiaChopin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Chère LaetitiaChopin,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans notre établissement.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2022

Un séjour épatant dès l'accueil chaleureux et souriant malgré les masques, une chambre nickel au charme confirmé, on nous annonçait une "petite" vue sur mer et surprise cette vue est assez large et facile : un gros bonus (chambre 102). La salle du bar est accueillante et servie par un mélange de fauteuils confortables et cosy "british". Je me permettrai juste un bémol, le service en salle pourrait je pense être lui plus souriant, plus accueillant. Je n'inclue pas dans ce bémol le service du petit-déjeuner qui fut parfait. Merci à l'équipe !

Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Q5804PLdavidh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Cher Q5804PLdavidh,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2021

Nous avons était très bien accueillis, la chambre était conforme à nos attentes, tant au niveau hygiène que fonctionnalité.
Le petit déjeuner a été de bonne qualité.
La personne qui c'est occupée de nous, nous a été agréable et courtoise.
Etablissement à conseiller dans notre entourage.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pf576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2021

Cher pf576
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Nous sommes ravis de constater que notre établissement a su vous séduire de par ses prestations, son petit déjeuner, ainsi que la qualité de notre accueil.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous
Marc Scognamiglio, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 novembre 2021

A part le responsable du bar qui est très aimable et professionnel nous avons été déçus par les chambres (sombres et éclairage déficient).
Enfin une direction très peu commerciale et n’ayant aucun souci pour ses clients

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christian g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Christian G.,

Ce qui est désolant, c'est de déprécier un service global sur une contrariété personnelle.

Certes, vous avez été le seul cette année à ne pas avoir réussi à négocier l'entrée de notre garage (qui, pour mémoire est un ancien garage automobile avec une porte large de plus de 4 mètres), et je comprends que cela soit vexant.

Une chance qu'un membre de notre équipe vous ai vu, sinon nous aurions certainement retrouvé notre cellule de détection détériorée sans en connaître le responsable.

Votre responsabilité étant pleine et entière, nous aurions pu faire fonctionner notre assurance et ainsi nous faire rembourser l'intégralité des travaux, mais pour vous être aimable et ne pas vous occasionner de tracas (et de malus), nous avons décidé de partager les frais à hauteur de 50/50 (ce que vous avez accepté sur place).

Je n'arrive donc pas à comprendre à quel moment la Direction est très peu commerciale et ne se souci pas de ses clients ?
Sous entendez-vous qu'avoir un comportement commercial implique de prendre à sa charge toutes les maladresses, vols et incivilités de ses hôtes ?

Nous sommes estomaqués par votre commentaire et votre comportement, se livrer à de tels agissements de manière anonyme et après un accord est tout simplement déloyal.

Bonne chance pour trouver un établissement avec un stationnement suffisamment large pour éviter toutes contrariétés, le nôtre ne changera pas, nous ne sommes donc pas adaptés à vos aptitudes.

Veuillez agréer, Monsieur G., l'expression de nos salutations distinguées.






Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis