Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb172 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Chambre vue falaises et petits déjeuners
La chambre était très propre, déco sympa. Petit déjeuner très satisfaisant, avec du choix, bonnes viennoiseries,
En septembre, il nous a été facile de nous garer près de l hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 23 juillet 2021

Petit déjeuner lamentable, jus industriel, viennoiseries surgelées et yaourts bas de gamme, l’expresso est facturé en sus
Pourtant l’hôtel est bien situé même si l’accueil est très moyen, réception vous donne toujours le dos pour éviter le client !!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
LAETITIA TANAZACQ, Directeur général de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2021

Mme, Mr,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour vous ai déçu.
Nous sommes ouverts à la critique et en aucun cas nous nous permettons de tourner le dos à nos clients.
Vous auriez pas dû hésiter et nous faire part de votre mécontentement sur place.

Merci d'avoir partagé votre avis.

L'Equipe De La Vallée

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Un joli hôtel avec un buffet très varié au petit déjeuner avec un cadre et une vue apaisante auprès de l’embarcadère et de la promenade.
La literie reste cependant un peu moyenne ( pas de matelas double et bien trop mou).
Par ailleurs pour y avoir séjourné deux jours le ménage n’a pas été fait .

Date du séjour : avril 2021

Mme, Mr,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.
En ce qui concerne le ménage dans les chambres, nous vous informons à la prise de réservation de notre protocole d'hygiène mis en place par rapport au Covid 19.
Les chambres ne sont pas nettoyées tout les jours, mais le réassort de serviettes et de produits d'hygiène est fait et les poubelles sont vidées tout les jours.
Merci de votre compréhension.

L'Equipe de La Vallée

Avis écrit le 24 mai 2021

Temps d'attente beaucoup trop long. Serveur sympathique mais pas du tout professionnel. Pour une assiette de charcuterie, même pas un saucisson ou jambon pour chaque personne.. Pour 4 personnes : 3 tranches de jambon cru, 2 tranches de chorizo, 2 tranches de saucisson à l'ail, et 4 tranches de salami.. Et 26€ pour 9 langoustines surgelés, ce qui revient à 2.88€ la langoustine!! Sachant qu'un paquet surgelé coute environs 15€ les 500g. Merci! Mis à part la vue, rien ne donne envie. Piège à touristes !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous n'étions pas venu depuis quelques années, et qu'elle surprise...
Deja la semaine avant notre arrivée, j'ai du my reprendre à 3 fois pour avoir la réception... Mauvais signe.
Les chambres ont mal vieilli, ou n'ont pas été entretenues, un prix exorbitant pour une chambre comme celle ci. (photo)
Salle de bain datée, refaire les joins n'est pas coûteux, cabine de douche aux rails douteux...
Le restaurant, n'en parlons pas, même plus de menu, tout à la carte avec des prix.... Hallucinants.
L'équipe, n'est pas au point, les tenues vestimentaires des serveurs,( le petit monsieur (charmant) qui sert le petit dej n'est pas habillé pour servir en salle d'un établissement 3 étoiles.
Bref, à part l'emplacement, il y a du boulot pr revenir à la qualité du passé, la dame blonde à l'accueil était tellement pro !!!

Date du séjour : octobre 2020