Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2022

Une très bonne adresse à Dinard. Emplacement au calme à seulement 1km de la plage.
Les propriétaires sont très accueillants, vraiment disponibles, à l'écoute et dans l'échange amical avec les clients. Nous avons adoré leur approche, leur simplicité.
L'établissement est très bien entretenu.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.
Rien à redire.
J'y retournerai au prochain séjour avec plaisir

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2021

Un hôtel à taille humaine, très propre pour un prix correct pour Dinard (76 euros) . La chambre un peu petite (surtout la salle de bain...) est très bien agencée . Les parties communes sont bien décorées, les salons agréables.
Petit déjeuner buffet complet.
Les hôtes sont disponibles, très agréables et de bon conseil pour vous indiquer une très bonne crêperie +++

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Dernier passage de l'année dans mon hôtel fétiche de Dinard.
Merci à Valérie et Fabrice pour leur accueil durant toute cette étrange période.
N'hésitez à séjourner à cette adresse où vous trouverez des chambres toutes refaites et un environnement calme à 10 petites minutes à pied du centre ville.
Vous pourrez même laisser votre voiture pour aller à l'une des plages ou à la nouvelle piscine d'eau de mer.

Astuce pour la chambre : Parking facile autour
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2021

Accueil sympathique, chambre d'une propreté irréprochable, petit déjeuner continental excellent, des conseils pour visiter Dinard et ses environs, des suggestions pour vous aider à trouver un restaurant suivant vos gouts. Tout est réuni pour vous faire passer un bon séjour, et vous laisse l'impression d'être reçu dans la famille.

Avis écrit le 22 novembre 2021 par mobile

Un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. Pour toutes les raisons ci-dessous :
- chaleureux accueil
- décoration, propreté et confort
- situation géographique
- personnel au petit soin et de bon conseil
- bon petit déjeuner
- très adapté aux petits familles avec les suites familiales (chambre enfants isolée des parents dans la même suite)
- jeux pour les enfants mis à disposition
- bibliothèque à disposition

Type de voyage : A voyagé en famille