Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

hotel situè à deux pas du centre :grand marchè ,office tourisme,commerces,à deux pas et demi du bord de la mer.
Chambre tranquille donnant sur une petite rue calme et arborèe.
Salle pour petit dèjeuner,et le petit dèjeuner lui meme classique,fonctionnelle,très agrèable.
enfin,personnel discret,efficace,sympathique.

Astuce pour la chambre : demander à l accueil
Date du séjour : décembre 2019
Pierre_Flore, Propriétaire de Hotel du Parc des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre super commentaire !

A très bientôt.

Flore, Fabiano et Pierre

Avis écrit le 7 janvier 2020

Si les chambres méritent le coup de neuf qui doit être en cours en ce début 2020, l'ensemble de l'hôtel est des plus agréables, avec une architecture à l'ancienne qui lui donne une âme, à l'inverse de nombre d'établissements à l'ambiance et la déco très impersonnels.
Ici, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour; salon de détente et salle à manger agréables, accueil sympathique et convivial. Le tout à quelques pas du centre de Dinard, de ses animations, de la plage,...et à un rapport qualité prix très correct.
Bref, une adresse à retenir pour un séjour sur la côte d'Emeraude.

Date du séjour : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre super commentaire !

A très bientôt.

Flore, Fabiano et Pierre

Avis écrit le 8 novembre 2019

Hôtel agréable au calme, un petit bémol sur le petit déjeunner : du vrai café plustot qu'une machine serait appréciable , idem pour le jus d'orange et des tasses plus grandes; pas d'autres remarques................................................................

Astuce pour la chambre : Elles sont très bien, calmes, propres et fonctionnelles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre_Flore, Propriétaire de Hotel du Parc des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Merci pour votre commentaire.
Juste une petite précision, nous servons un vrai café au petit déjeuner, les grains de café sont moulus dès que vous sélectionnez votre boisson. Quant au jus d'orange, c'est du pur jus d'oranges pressées et pulpées et non une boisson à base de jus d'orange. Nous avons une sélection de produits de qualité, en plus d'une sélection de produits locaux, pour répondre au mieux aux exigences de nos clients.
La prochaine fois que vous séjournez dans notre établissement, n'hésitez pas à demander une tasse plus grande pour votre café, nous serons ravis de vous la mettre à disposition.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Clotilde, Flore, Fabiano et Pierre

Avis écrit le 31 octobre 2019

Hôtel facile à trouver et bien placé, près du centre ville et des restaurants
Excellent accueil et aide pour visiter
Petit déjeuner copieux et très bon dans une grande salle
La literie est bonne et la chambre assez grande

Astuce pour la chambre : Chambre confortable d une bonne grandeur Seul bémol bruit de la douche voisine
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre_Flore, Propriétaire de Hotel du Parc des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Mille mercis pour votre super commentaire. C'est un vrai plaisir de vous lire.
Clotilde, Flore, Fabiano et Pierre

Avis écrit le 13 octobre 2019

Merci pour l accueil... Hôtel au top qualité prix on nous montre les bons endroits à visiter et avec un grand sourire ce qu'il est rare... Chambre très propre pas très grande mais assez pour passer une bonne nuit si je peu metre un bémol manque un petit mini bar si on veut boire en verre en amoureux dans la chambre sinom parfait petit déjeuner parfait continue ainsi on reviendra c est sûr

Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre_Flore, Propriétaire de Hotel du Parc des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre super commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre ville! :)
Clotilde, Flore, Fabiano et Pierre.