Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021 par mobile

Chambre moderne, très bien situé à 10 minutes maximum a pied de la plage, facilité de ce stationner aux alentours de l'hôtel. Réceptionniste très aimable et souriant, super arrangeant et serviable.
Petit déjeuner type buffet avec du choix sucré ou salé (manque peut être de produits de la région).
Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2021

Merci pour ce magnifique commentaire !

Voyagez rassurés. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir sereinement avec notre charte "Hygiène et Sécurité".

En réservant en direct à l'hôtel, vous avez pu profiter d'un meilleur tarif que sur les autres sites.

Avis écrit le 22 mars 2021

je recommande cet hôtel , très bien situé a Dinard .très bon accueil sympathique .la chambre était très jolie,cocooning et très propre .bonne literie .petit dejeuner a type de buffet , très bien .tout était parfait .

Date du séjour : mars 2021
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2021

Avis écrit le 4 mars 2021

Super hôtel pour 1 hotel 2 étoiles. Chambres très bien rénovées et bonne qualitéde services (petite bouteille d eau et café en chambre gratuits) Excellent accueil et flexibilité du personnel. Tout cela à un tarif très raisonnable. Merci

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

En villégiature en Bretagne nous nous sommes arrêtés à Dinard dans ce petit hôtel où tout est à faire à pied.
Très bien situé dans une demeure ancestrale avec ce mélange de vieilles pierres et de renouveau, au goût du jour.

Super accueil, super sympa avec un excellent rapport qualité prix.
Que du bonheur !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Flore, Fabiano, Laurent & Pierre

Avis écrit le 8 octobre 2020

Très bon accueil. Le personnel nous a bien conseillé concernant les restaurants et activités des environs. Chambre propre et sympa pour passer la nuit. Bon petit dej' (avec les bons pains de la boulangerie d'à côté !).

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Flore, Fabiano, Laurent & Pierre