Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2021

Très jolie chambre avec une belle vue sur Dinard, accueil professionnel et agréable. Bon petit déjeuner, très complet, dans une salle très bien décorée.
Nous ne devions passer qu'une nuit à Dinard puis finalement une seconde, et nous sommes retournés dans cet hôtel.
Nous recommandons !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Merci pour ce magnifique commentaire !

Voyagez rassurés. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir sereinement avec notre charte "Hygiène et Sécurité".

En réservant en direct à l'hôtel, vous avez pu profiter d'un meilleur tarif que sur les autres sites.

Au plaisir de vous revoir,
Flore, Fabiano & Pierre

Avis écrit le 2 juillet 2021

Bonjour Madame,
Booking nous a envoyé dans votre établissement en urgence car nous n'avions pas de chambre pour le jour même. Quel bonheur pour nous deux d'avoir eu cette chambre pour y passer la nuit. Nous garderons en mémoire votre gentillesse, votre écoute et votre rapidité à faire le dossier, nous permettant ainsi de rejoindre rapidement la chambre après cette longue journée de randonnée.
Merci pour le petit café du matin que vous nous avez offert si gentiment, et qui nous a permis de bien commencer cette nouvelle journée de randonnée.
Votre hôtel est très agréable, calme, bien situé et la chambre, très joliment décorée. Nous nous sommes senties en sécurité, en cette période de covid.
Encore un grand merci à vous
Sylvie et Maria

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2021

Merci mesdames d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un si beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes bien sentis à l'hôtel du Parc durant votre séjour et que vous ayez apprécié votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain randonnée dinardaise :)

Avis écrit le 26 juin 2021

Bien situé, proche du centre à pieds et de nombreux stationnements. Chambres fraichement décorées, de très bon goût. Petit déjeuner classique et varié avec de très bons produits frais. Un lieu chaleureux où on se sent bien.

Date du séjour : octobre 2020
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous vous y êtes bien sentis :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 juin 2021

Je vous recommande cet hôtel avec un très bon accueil, chambre propre, literie impeccable.calme
hôtel bien situé très près de la plage, stationnement facile.
le marché est tout près , et de belles balades romantiques au clair de lune

Date du séjour : juin 2021
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel du Parc vous ai plu. Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Hôtel parfaitement situé proche centre ville et plage.
Belle chambre de taille correcte, salle de bain agréable. La literie est confortable et le tout est parfaitement propre.
Seul bémol non insonorisé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021