Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

Je recommande ce charmant hôtel près du centre, (accés à pied ) déco récente et agréable , personnel accueillant. Possibilité de se garer dans la rue sans soucis.Nous avons passé un Excellent séjour à Dinard !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2021

Merci pour ce superbe commentaire !

Voyagez rassurés. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir sereinement avec notre charte "Hygiène et Sécurité".

En réservant en direct à l'hôtel, vous avez pu profiter de nos meilleurs tarifs.

Avis écrit le 26 novembre 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hotel du centre de Dinard.
Nous avons eu un excellent accueil téléphonique pour la réservation et pour le check-in.
Chambre au calme et très bien agencée.
Petit déjeuner varié et copieux.

Je recommande.

Date du séjour : novembre 2021
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Merci pour ce magnifique commentaire !

En réservant en direct à l'hôtel, vous avez pu profiter d'un meilleur tarif que sur les autres sites.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Flore & Pierre de Kerautem

Avis écrit le 22 septembre 2021

Nous avons passé un séjour très agréable, l' hôtel est proche du centre ville et des plages.
Le personnel est très attentif à nos besoins et chaleureux.
Un séjour comme à la maison. Nous reviendrons avec certitude

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Merci pour ce superbe commentaire !

En réservant en direct à l'hôtel, vous avez pu profiter de notre offre "1 petit déjeuner offert pour 1 personne le matin de votre choix".

Avis écrit le 21 septembre 2021

Très bon accueil, très bon petit-déjeuner et chambre très correcte.
Un peu bruyant le soir quand les gens entrent et sortent de leur chambre mais aucun bruit la nuit. Bien dormi donc.
Je recommande et reviendrai avec plaisir dans cette belle région !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Avis écrit le 10 septembre 2021

Le séjour fut très agréable dans une petite maison accolée à l hôtel donc nous étions indépendants ; Les petits déjeuners sont super avec un grand choix de pains, viennoiseries, fruits ,yaourts .... , charcuterie . C est un hôtel très propre , où le respect des règles sanitaires est observé .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre de Kerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021